techniques photos
Derniers articles
Photo d' une araignée courge, plus de détail sur son abdomen
sur ce cliché je trouve que l' on voit très bien l' abdomen de cette araignée courge qui semble avoir été collé au reste du corps. cela donne une drôle d' impression. bien sur il faut vraiment...
Photo d' une cane, pour changer un peu
et oui, j' ai peur de vous lasser avec mes photos d' insectes, même si j' essaye de faire des choses nouvelles, je dois aussi vous présenter des animaux et d' autres choses encore si possible....
Photo d' un papillon argus commun, telle une peluche
je ne sais pas pourquoi mais quand je regarde cette photo de papillon argus commun, c' est a ça que je pense. sans doute à cause de tous ces petits poils visibles sur le corps de ce papillon. sur...
Photo d' un pavot
rien à dire sur cette photo de pavot ( je ne suis même pas sur que s' en est un ), j' adore, que ce soit le volume, cette lumière puissante mais aussi ces couleurs pastelles. même pour une photo...
Photo d' une araignée crabe, thomise
sur ce cliché, je suis déçu que cette araignée thomise est choisie de se mettre sur une marguerite déjà bien avancée dans sa floraison, mais c' est comme ça on ne peut rien y faire. de plus pas de...
Photo des bouquets de mes plants de tomates
sur mes plants de tomates dans le jardin, j' ai déjà les premières tomates qui sont nouées ( taille d' un petit poids ). si ces plants de tomates ne meurent pas à cause du botrytis ou du mildiou,...
Photo d' agrions qui s' accouplent sur une graminée
photo très graphique grâce à cette graminée qui sert de support à ces deux agrions qui s' accouplent. ici je devais avoir un superbe bokeh pour faire ressortir les agrions et la graminée mais pour...
Caloptéryx éclatant femelle en photo, toujours aussi belle
pour finir cette semaine je me devais de mettre un peu de couleurs sur ce blog, c' est chose faite avec ce Caloptéryx éclatant femelle. par rapport au dernier clicher que je vous ai présenté,...
Photo d' une grappe de rose gloire rhapsody in blue
belle grappe de roses rhapsody in blue, et dire que ce rosier en possède actuellement six grappes telle que celle que e vous présente, vous pouvez imaginer le plaisir de voir un tel rosier dans le...
Photo macro d' une libellule à quatre taches, réalisé avec le Bigma
voila ce que donne une photo macro prise avec le télé-objectif sigma 50/500 mm. franchement j' ai déjà vu pas mal de macros moins bonnes même si elles sont réalisées avec un objectif macro. pour...