Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
techniques photos, Photo d' une rose gloire de dijon, pour une amie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
hier j' ai reçu un mail d' une amie virtuelle dont je n' avais plus de nouvelles depuis un bon moment. si jamais tu passes par ici titine, voila une rose gloire de dijon qui devrait te faire...
elle n' est pas belle cette araignée courge avec sa belle couleur verte, ces beaux petits yeux et ses poils aux pattes sans rire avec cette petite araignée je m' amuse bien, par contre j' essaye...
comme promis, voila une femelle de papillon belle dame qui pond un oeuf tranquillement. enfin quand je dis tranquillement c' est un bien grand mot, elle n' arrête pas de battre des ailes pour être...
ce soir toute petite sortie photo, juste pour ne pas perdre la main et me faire un petit plaisir. et quel plaisir, je suis tombé sur des abeilles qui se trouvaient sur des fleurs de trèfles...
petite grenouille tranquille qui profite d' un bon rayon de soleil pour réchauffer son corps et surtout son sang pour allez à la chasse aux insectes par la suite pour se nourrir. retrouvez mes...
juste pour le plaisir de vous montrer mes photos de caloptéryx éclatant mâle toujours un superbe bokeh avec une bonne lumière, et des couleurs bien restituées. ne gros ce que j' aime faire en...
avant de vous montrer ce papillon belle dame en vol, je vous présente l' endroit ou j' ai pris cette photo, un champs de boutons d' or. ce jour la c' est le seul endroit assez abrité du vent que...
voila ou en sont mes plants de tomates, ils mesurent entre 60 et 80 centimètres de hauteur et ils ont entre deux et trous bouquets par plant. la masse foliaire est bien développée ainsi que le...
j' ai réalisé plusieurs photos avec cette cane, je trouve que l' environnement autour d' elle est superbe, les couleurs sont bonnes et la lumière était intéressante, du coup j' en ai profitté pour...
voila donc la photo de mouche scorpion que j' ai pris l' autre jour quand elle s' était posée sur un mur. j' ai réussi sans aucun apport de lumière supplémentaire à récupérer beaucoup de clarté...