Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par amateur
explications de la prise des photos, par rapport à l' environnement autour du sujet, mais aussi tous les exifs, les objectifs utilisés
Photo d' une fleur d' arum, le blanc est à l' honneur avec cette fleur
Publié par amateur, il y a 1 mois sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com
superbe fleur d' arum, cette fleur est vraiment magnifique, si blanche, si pure, un vrai plaisir par contre pour la prendre en photo, c' est autre chose, il faut surtout bien gerer les blancs pour...
Photo des fleurs de geraniums dans le jardin, enfin ils poussent
en fait, cette année la chaleur n' arrive que très tard, donc pour les geraniums ce n' est pas le top du top, ils ont ete très long à demarrer. maintenant avec des temperatures plus chaudes de...
je suis content d' avoir reussi à prendre en photo une libellule en pleine ponte. autant les agrions sont assez facile à prendre quand elle pondent leurs oeufs dans les vegetaux des bassins, des...
il y a des jours ou on est tout content de sortir son appareil photo et de reussir de beaux clichés pas forcement facile à réaliser. c' est le cas avec cette photo de syrphe en macro. le plus dur,...
le rosier france libre est à l' origine un rosier buisson. cependant, depuis deux ans je le taille comme un rosier grimpant pour lui faire gagner de la hauteur. ce qui fait qu' au jour d' aujourd'...
Photo d' une libellule deprimée en macro, les yeux dans les yeux
ce week end en vendée, il y a eu beaucoup de soleil avec une lumière instantanée très elevée, plus de 850 watts instantanés. de ce fait je me suis beaucoup amusé à faire mes macros, j' en ai pas...
malgres sa petite taille, ce rosier est un veritable plaisir, il produit beaucoup de petites roses au coeur très genereux et d' une couleur violette rose très agéable. ce rosier miniature ne...
les bambous du jardin poussent à une vitesse folle. il faut dire qu' en ce moment avec le temps lourd que nous avons avec quand même pas mal de pluie que ce soit sous forme d' averses ou même par...
Photo d' une rose betty boop avec un petit jeu de lumière naturel
pour cette photo de rose betty boop, je ne suis en rien dans ce jeu de lumière, la nature a fait son oeuvre toute seule. avec cette partie d' ombre et cette lumière qui emerge du coeur de cette...
et oui, cette abeille c' est fait prendre au piège. l' araignée crabe ou araignée cameleon est arrivée à ses fins. cette abeille qui venait butiner sur cette fleur de trefle est tombé dans le...