techniques photos

Alimentée par 15 blogs et animée par amateur

techniques photos explications de la prise des photos, par rapport à l' environnement autour du sujet, mais aussi tous les exifs, les objectifs utilisés

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Photo d' une rose rosa, si petite et pourtant si belle

Publié par amateur, il y a 3 mois sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com

ce rosier est magnifique, il est recouvert de roses avec cette couleur rose intense comme on peut le voir sur la photo ci dessus. pour cette année, le rosier rosa à doublé de volume par rapport à...

Photo d' une libellule en macro, l' insecte helicoptère

avec cette vue, on peut facilement s' imaginer que cette libellule ressemble à un helicoptère. non, non, je ne suis pas fou, il y a les pales, la cabine, et bien sur la partie habitacle, on s' y...

Photo d' un syrphe en macro qui butine une fleur de pissenlit

dimanche matin, le ciel etait assez couvert en debut de matinée, mais le temps etait lourd. du coup les insectes etaient tous de sortie. j' ai fait la rencontre de ce syrphe qui butinait...

Photo d' une fraise du jardin, elles commencent à bien donner

les fraises du jardin sont la. floflo s' occupe de la recolte, il aime bien ramasser ce qu' il va deguster.de toute façon ces fraisiers sont dans le jardin juste pour sa consommation personnelle,...

Photo d' un coeur de rose gloire de dijon, N° 2

voila donc la deuxième photo du coeur de gloire de dijon, alors maintenant vous avez une petite idée ? photo réalisée avec le pentax k10d objectif sigma ex180 mm apo macro dg

Photo du coeur d' une rose gloire de dijon N° 1

aujourd' hui je vais vous proposer deux photos d' un coeur de rose gloire de dijon, avec une petite question, qui peut me dire qu' elle est la rose la plus jeune et la rose la plus ancienne. pour...

Photo d' une libellule en macro, funambule sur une graminée

magnifique libellule qui pose pour moi, elle reste sur la graminée sans bouger, ainsi je peux la prendre en photo à des distances variables, cela me permet entre autre de vous la presenter sur ce...

Photo d' une petite mouche en macro qui se rechauffe au soleil

j' ai déjà posté une photo de cette variété de mouche sur mon blog, elle etait sur une rose et sur un forum que je frequente elle avait rencontré un franc succes. je decide donc de vous la...

Photo d' une fleur d' arum, le blanc est à l' honneur avec cette fleur

superbe fleur d' arum, cette fleur est vraiment magnifique, si blanche, si pure, un vrai plaisir par contre pour la prendre en photo, c' est autre chose, il faut surtout bien gerer les blancs pour...

Photo des fleurs de geraniums dans le jardin, enfin ils poussent

en fait, cette année la chaleur n' arrive que très tard, donc pour les geraniums ce n' est pas le top du top, ils ont ete très long à demarrer. maintenant avec des temperatures plus chaudes de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog