techniques photos
Derniers articles
Carré Magique
"Avec une règle, je vais donner la forme du carré au cercle" (Aristophane)
Chaleur, attention à vos plants de tomates, quelques regles utiles
nous sommes arrivés à la période de l' année ou les températures vont être les plus chaudes de l' année, les plants de tomates vont donc comme nous souffrir de ces conditions climatiques extrêmes....
Plant de tomate avec un extra bras en photo
mes extra bras sur mes plants de tomates sont splendides. ils sont aussi puissants que la tête principale, ce qui veut dire que la division du flux de sève se passe bien avec un 40/60 environ....
Photo d' une grappe de tomates cerises noires, beau calibre
mes plants de tomates se portent bien, après avoir fait un traitement préventif contre le mildiou il y a 4/5 semaines, je n' ai pas d' autres problème en vue. les tomates sont bien accrochées sur...
Roiser pierre de ronsard, superbe rose qui s' épanouie
suite de la floraison de cette rose pierre de ronsard. pas besoin de grand texte, la photo parle d' elle même retrouvez mes photos de roses ICI .
Photo de deux canards en vol
je ne connais pas le nom de ces deux canards, par contre j' ai réussi à les avoir bien nets tous les deux sur le même cliché. je ne regrette qu' une seule chose. avec les oiseaux en vol, on ne...
Photo du début d' un envol d' aigrette dans les marais
encore une fois, même si ce cliché d' aigrette n' est pas 100% top, il est quand même déjà très intéressant. pour avoir la chance de prendre en photo une aigrette comme sur ce cliché, il y a deux...
Expo photos Banlieue grenobloise
Juste pour vous faire part du vernissage de notre exposition : "Traces de vie" . Ce vernissage aura lieu le mercredi 10 juin 2009 à la Caisse d'Epargne Genevoise (rue genevoise) de Voiron à 18h30...
Photo d' une cane en format carré
c' est ce qu' on appelle être au plus près du sujet que l' on prend en photo. pour cette photo de cane, j' étais vraiment à sa hauteur, et très proche d' elle du fait que ce cliché a été réalisé...
Photo de papillon demi-deuil, ça butine sec en ce moment
en ce moment c' est papillon demi-deuil à gogo. et oui je vous en présente pratiquement tous les jours. pour ne pas vous lasser, les compositions changent radicalement pour essayer de vous faire...