Alimentée par 15 blogs et animée par amateur
explications de la prise des photos, par rapport à l' environnement autour du sujet, mais aussi tous les exifs, les objectifs utilisés
Photo de rose rhapsody in blue qui continue sa floraison abondante
Publié par amateur, il y a 9 jours sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com
et oui, le rosier rhapsody in blue continue sa saison fantastique toujours avec de superbes roses quelle beauté ce rosier, je vous le conseille, vous ne serez jamais deçus avec ce rosier photo...
Photo d' un papillon l' azuré en macro sur une fleur de chardon
Publié par amateur, il y a 10 jours sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com
sur cette photo je recherchais à obtenir une bonne pdc ( profondeur de champs ), avec aussi de bonnes couleurs et une bonne lumière. comme ce papillon l' azuré est assez foncé au niveau de ses...
Publié par amateur, il y a 10 jours sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com
pas mecontent de mes nouveaux reglages sur le k10d, j' ai fait un essai avec du ciel bleu pour voir ce que cela donnait. comme aujourd' hui nous partons sur l' ile d' oleron, je voulais tester les...
Photo sur un treillis du jardin, rosier france libre et un autre
sur cette photo on retrouve le treillis qui se trouve juste à l' entrée de notre maison. j' ai donc palissé le rosier france libre, et il y a aussi un autre rosier , celui qui produit des roses de...
et oui, encore le même papillon, mais sous un angle different. de toute façon, même si je reste sur le même sujet, je pense qu' avec des photos comme celles ci les amoureux de la nature ou des...
je suis dans mes insectes en ce moment, mais il ne faut pas que j' oublie pour autant les roses. surtout que le rosier france libre est sublime, il nous inonde de superbes roses très lumineuses...
voila la photo de base de ce papillon. les deux autres qui vont suivre sont la pour vous montrer la qualité du piqué d' origine de la photo pour obtenir de bons crops. et oui, j' ai encore changé...
avec cette photo, qui est un crop ( recadrage de la photo numero une, c' est la composition de la photo qui est recherchée. photo réalisée avec le pentax k10d objectif sigma ex180 mm apo macro dg...
voila le format maxi que je recupère de ma photo de base, sans aucune retouche de net, de relief, juste le piqué de base de la photo comme quoi de bons reglage ça change tout photo réalisée avec...
photo réalisée avec le pentax k10d objectif sigma ex180 mm apo macro dg un doubleur sigma ex x2 exifs f/9,5 1/350 secondes iso 200 disponible en format 1200, c' est ici