Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
à la saison ou nous sommes, en vendée c' est pratiquement la fin des tulipes. je profite donc des dernières qui sont dans le jardin pour vous faire quelques photos. par contre ce soir, pas de...
encore une photo d' une fleur sauvage que nous pouvons tous trouver au plus près de chez nous. il sagit d' une fleur de pissenlit grainée, celle avec lesquelles nous avons tous joue etant enfant....
les couchers de soleil sont toujours de beaux moments, surtout quand le soleil est de couleur jaune orangé, aussitot le ciel prend des teintes qui sont magiques. certaines fois on peut avoir l'...
petite trouvaille de ce soir. je suis aller me ballader dans un petit chemin et e suis tombé sur ce nid d' araignées, il y en a des centaines. en fait si je les ai vu, c' est grace à leur couleur...
la lune est toujours un plaisir à regarder et à capturer dans la boite du K10 D. quand je sorts tous les soirs dans le jardin je ne peux m' empecher de la regarder. le grand avantage avec la lune...
sur cette photo on peut vraiment dire que ce cygne à la tête dans les plumes. regardez ce regard de travers. certe ce cygne me fait une belle pose pour la photo, mais quand on voit son cou...
le canard mandarin est toujours un plaisir à prendre en photo surtout quand il est en periode de reproduction. à ce moment precis de la saison il arbore ces plus belles couleurs et toutes ses...
les photos en pause longue sont toujours un regal à réaliser et à voir quand elles sont réussies. il faut dire que ce petit endroit en vendée qui n' est pas connu de beaucoup de monde est très...
sur cette photo d' oie cygnoide, ce que je voulais avoir l' oie en sujet principal, mais aussi avoir un effet sur l' eau que cette dernière remue à chaque fois qu' elle plongeait sa tête j' aime...
quand les cerisiers sont en fleur, il y a toujours de beaux clichés à réaliser. ces fleurs sont si fragiles qu' il faut se depecher de les prendre en photo avant que la pluie ne vienne les abimer...