techniques photos
Derniers articles
Photo de coccinelle prise ce matin
pas trop de soleil ce matin en vendée, le temps est assez orageux. pour autant j' ai quand même réalisé ma petite sortie photo, et j' ai trouvé cette coccinelle qui se trouvais complètement en bas...
Photo des antennes d' un papillon La Mélitée des Scabieuses
pour une fois, je me suis attardé sur une autre partie d' un insecte, sur ce papillon La Mélitée des Scabieuses, ce que je voulais c' est bien ses antennes. au passage j' en ai quand même profité...
Photo de papillon argus commun vue de dessous
pour changer un peu je vous propose cette prise de vue de dessous de cet argus commun, avec cette composition je trouve que ce papillon est vraiment mis en valeur, ce qui le rend encore plus beau...
Photo d' un agrion pris dans une toile d' araignée
même si sur cette photo on peut croire que cette agrion est mort, il n' en ai rien. je pense que c' est en me déplaçant que je l' ai fait s' envoler dans une toile d' araignée. je me suis donc...
Photo d' un syrphe sur un coeur de marguerite
de temps en temps je me dois de vous montrer mon insecte favoris de l' année dernière, quand j' en trouve un dans une bonne situation je ne me prive pas de le prendre en photo. ce syrphe semble...
Terrains de chasse pour mes prises de photos macros
je vous propose deux photos des différents terrains de chasse que je fréquente souvent lors de mes sorties pour réaliser des photos macros. bien sur e ne fais pas qu' un seul endroit d' un seul...
Photo de libellule à quatre taches sur une graminée
aujourd' hui, je vous propose une libellule à quatre taches qui s' est posée sur cette graminée, comme toujours, je commence à prendre mes photos macros d' une bonne distance de l' insecte pour ne...
Photo de papillon argus commun en apesanteur
superbe cliché, un comme en sort pas tous les jours. pour autant, vous commencez à me connaître, j' adore travailler avec la lumière, et je le fais de plus en plus en jouant sur mes réglages un...
Photo d' une rose betty boop sous un rayon de soleil
superbe betty boop, une rose très colorée et très lumineuse. c' est la première et comme cadeau ce rosier a donné une rose parfaite au niveau de la forme. ce rosierbetty boop est très productif,...
Photo d' insectes, face à face
je ne connais pas le nom de ces deux insectes, que ce soit cette petite mouche, ou ce très gros insecte. au passage si quelqu' un peut m' aider, je suis preneur ( merci d' avance ) sur ce cliché,...