techniques photos

Alimentée par 15 blogs et animée par amateur

techniques photos explications de la prise des photos, par rapport à l' environnement autour du sujet, mais aussi tous les exifs, les objectifs utilisés

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Photo d' une rose jaune et rose en format 1200

Publié par amateur, il y a 1 mois sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com

une de mes roses preferées dans notre jardin. bien sur pour ces couleurs vives et chaleureuses, mais aussi pour la forme pure de cette rose qui est splendide. cette photo de rose est disponible en...

Photo d' une sauterelle verte en macro dans toute sa longueur

pour une fois je vous presente cette sauterelle dans toute sa longueur, ainsi on voit plus facilement à quoi elle ressemble. en plus cette sauterelle c' est posée dans un endroit plutot...

Photo d' un ibis rouge du zoo des sables d' olonne

cet ibis rouge est vraiment un superbe oiseau, sa couleur attire l' oeil de très très loin, impossible de le manquer. de plus avec cet oeil bleu, un veritable delice visuel. pour cette photo les...

Photo d' un peintre qui réalise une prise de perpective

encore un instant magique que d' avoir pu capter quelques gestes de bases pour réaliser un tableau en peinture. la prise des dimensions des maisons du port de saint martin en ré pour pouvoir les...

Photo d' un tableau du port de saint martin en ré en réalisation

le tableau a bien avancé, maintenant on reconnait facilement une partie du port de saint maxime en ré pour ceux d' entre vous qui ont déjà visité cette ile. j' aime bien cette photo avec la main...

Photo d' une tortue de floride qui se rechauffe au soleil

tranquillement installée sur le sable cette tortue de floride proffite du soleil pour se rechauffer. comme tous les reptiles, cette tortue doit d' abord enmagasiner de la chaleur du soleil avant...

Photo d' une fleur de passiflore de face

pour finir cette serie de photo de fleur de passiflore je me devais de vous la montrer de face. avec les reglages que j' ai fait sur mon k10 d, je garde une photo avec beaucoup de volume, ce qui...

Photo d' un melange de roses au jardin, bobbie james et scentimentale

toujours du coté de la roseraie de notre jardin, voila ce que donne le melange des rosiers dans ce coin la. le bobbie james est le rosier blanc qui sert de palissage sur le fond de la roseraie, et...

Photo d' une rose jaune qui se trouve dans la roseraie du jardin

il sagit d' un rosier grimpant que j' ai planté sur la partie avant de la roseraie. les roses s' ouvrent rapidement pour laisser apparaitre ce superbe coeur avec un grands nombre d' etamines

Photo d' un goeland en plein vol

photo prise dans les marais de l' ile de ré avec le sigma 180 mm plus un doubleur. le piqué sur cette photo n' est pas exeptionnel, il reste cependant correct. en fait les goelands passaient au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog