Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par amateur
explications de la prise des photos, par rapport à l' environnement autour du sujet, mais aussi tous les exifs, les objectifs utilisés
Photo d' une girafe qui tire la langue ( zoo des sables d' olonne )
Publié par amateur, il y a 4 mois sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com
j' ai quand même reussi à avoir une photo de cette girafe quand elle tire la langue, j' ai attendu le bon moment pour arriver à ce que je voulais, mais je l' ai eu. photo réalisée avec le pentax...
ce syrphe ne veut pas me montrer son plus beau regard, il ne me montre qu' un seul oeil. ce n' est pas grave, je fais un reglage pour une pdc moyenne, juste pour avoir son oeil parfaitement net et...
voila en deux photos les capacités de mon objectif sigma ex 180 mm apo macro dg je vous presente donc une photo de puceron réalisée avec le sigma plus un doubleur, et une photo de la lune hier...
pour cette photo, pas grand chose à dire, à part que la taille reelle des deux yeux de ce syrphe mesurent moins de deux millimetres. comme cette photo a ete prise seulement avec un doubleur, on...
à la sortie du port de saint martin en ré il y a pas mal de voiliers même en debut de matinée. des que j' ai vu ces trois voiliers sur des plans de profondeur de champs bien differents, je me suis...
j' ai suivi ce syrphe une bonne partie du debut de soirée, j' ai fait quelques photos en macro de plan large comme sur cette photo mais aussi avec des macros très rapprochées vous allez decouvrir...
ce pelican se deplace assez doucement sur l' eau, il possede de belles couleurs et malgré son nom, il n' est pas totalement blanc, une teinte rosée est bien presente pour cette photo j' ai utilisé...
Publié par amateur, il y a 3 mois sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com
je vous invite à plonger dans le coeur de cette rose, c' est une très belle spirale avec des petales qui se deploient en formant une superbe courbe. quel coeur de rose, splendide
une de mes roses preferées dans notre jardin. bien sur pour ces couleurs vives et chaleureuses, mais aussi pour la forme pure de cette rose qui est splendide. cette photo de rose est disponible en...
Photo d' une sauterelle verte en macro dans toute sa longueur
pour une fois je vous presente cette sauterelle dans toute sa longueur, ainsi on voit plus facilement à quoi elle ressemble. en plus cette sauterelle c' est posée dans un endroit plutot...