Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne sais de tout temps quelle injuste puissance Laisse le crime en paix et poursuit l'innocence (Racine, Andromaque) Tout lien avec des faits réels ne serait que pure coïncidence
Photographie de circonstance
A l'occasion d'une revue d'articles déjà publiés sur le Photoblog comme cette Vue sur mer ou encore Sur le chemin : la Croix, et bien d'autres que je vous laisse me faire redécouvrir au gré de...
Ce soir, je vous propose un petit détour vers un album dédié aux bâteaux que j'initie sur mon compte Ipernity Vous pouvez aussi cliquer sur l'image
Connaissez-vous les KORRIGANED ? Voir le site officiel Ces « Lutins Sinagots » ont toujours bon pied, belle humeur et courent les Fest-Noz au quatre coins de la Bretagne et d’ailleurs depuis 1974....
c' est parti pour la récolte des tomates, les premières commencent à être bonnes à déguster. la variété que je vous propose est de couleur jaune, donc la première tomate de l' année sera récoltée...
Les voleurs, les espions, les amants, les diplomates, enfin tous les esclaves connaissent seuls les resources et les réjouissances du regard. Eux seuls savent tout ce qu'il tient d'intelligence, de...
Quand on naît rond, on ne meurt pas carré. (Proverbe créole) Le carré est une figure qui a un angle droit dans chaque coin. (Jean-Charles) Le carré est un triangle qui a réussi, ou une...
pour obtenir de bonnes cultures de concombres ou de tomates, il ne faut quand même pas trop monter en température dans les serres. pour cela généralement on blanchit les toitures quand le...
sur ce cliché, j' ai juste rehaussé un peu cette grappe de tomates cerises raisin vert pour vous les montrer sur la photo, mais si vous faites attention, cette grappe se retrouve en plein soleil....