Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par amateur
explications de la prise des photos, par rapport à l' environnement autour du sujet, mais aussi tous les exifs, les objectifs utilisés
Publié par amateur, il y a 3 mois sur le blog lejardindel-amateur.over-blog.com
pour cette photo, j' ai voulu voir ce que donnait la prise de ce papillon en contre jour. le resultat est très sympathique les ailes en premier plan sont bien visibles, et pas transparence on voit...
Photo de la promenade en vieux greement sur l' ile d' oleron
aujourd' hui, photo de la voilure du vieux greement, un delice visuel de voir encore ces bateaux naviguer sur les flots. sur ce cliché, tout me plait, la compo, les couleurs ( surtout celle de la...
la rose marcel pagnol n' est pas la plus facile à prendre en photo, surtout en plein soleil. sa couleur rouge bordeaux intense à l' ombre n' est pas du tout la même en plein soleil, elle est comme...
ce qui m' a plus dans ce paysage quand j' ai pris cette photo, c' est le melange des couleurs, mais aussi le melange des elements ce port n' est pas impressionnant par sa taille, mais plutot par...
Photo de fleurs de laurier rose, enfin en fleur dans le jardin
ils sont enfin arrivés à fleurir, les lauriers roses du jardin se sont faits attendre cette année, mais ils sont la et c' est tant mieux. ce qui manquait surtout aux lauriers roses, c' est de la...
Photo d' une ballade en mer sur l' ile d' oleron en bateau de pirates
je vais vous raconter une petite histoire de notre ballade en mer que nous avons faite dimanche nous sommes donc partis en mer sur un vrai bateau de pirates ( rires ), la preuve sur cette photo...
Photo d' un papillon en macro, gros plan sur ce dernier qui butine
decidement, ce papillon est mon ami, il m' a laisse prendre mes photos sans trop bouger, il ne me restait plus qu' à gerer le vent de ce matin 20/30 km/h photo réalisée avec le pentax k10d...
assez facile de reconaitre une jeune passiflore, les pointe qui partent tout autour de son coeur ne sont pas encore totalement colorées. sur ce type de photos, le plus difficile, bien gerer les...
Photo de rose rhapsody in blue qui continue sa floraison abondante
et oui, le rosier rhapsody in blue continue sa saison fantastique toujours avec de superbes roses quelle beauté ce rosier, je vous le conseille, vous ne serez jamais deçus avec ce rosier photo...
Photo d' un papillon l' azuré en macro sur une fleur de chardon
sur cette photo je recherchais à obtenir une bonne pdc ( profondeur de champs ), avec aussi de bonnes couleurs et une bonne lumière. comme ce papillon l' azuré est assez foncé au niveau de ses...