Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout d'abord, pour ce premier article de la nouvelle année, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 ! Ensuite, voici le premier trailer de l'épisode 4x17 "R.I.P." Je vous l'avais...
Le titre de l'épisode 4x17 vient d'être confirmé. Il s'intitulera "R.I.P.", qui est l'abréviation de Rest In Peace, autrement dit, repose en paix. Voici une courte description de l'épisode :...
Le magazine TorrentFreak vient de dévoiler le classement des séries télé les plus téléchargées en 2008. Les téléchargements auraient progressés sur le réseau BitTorrent mais le magazine constate...
Comme toutes les semaines, voici mon article concernant la santé de Michael Scofield au cours de la saison 4. Diffusé lundi, l'épisode 4x16 "The Sunshine State" me faisait un peu peur pour...
Lundi la Fox a diffusé le Fall Final de la saison 4 de Prison Break, qui reviendra ensuite dans quelques mois. La série connait son plus bas historique avec seulement 5 millions de téléspectateurs...
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'années ! N'oubliez pas, l'actualité Prison Break continue sur Prison Break Live pour vous tenir au courant des derniers...
Lundi était diffusé l'épisode 4x16 "The Sunshine State". Cet épisode marque la fin de la première vague de diffusion de la saison 4 de Prison Break. En effet, les six épisodes restant seront...
Voici une fournée de Sneak Peeks (courtes scènes) de l'épisode 4x16 "Sunshine State", diffusé le 22 décembre sur Fox. Attention, la sneak peek n°3 contient un gros spoiler ! Prison Break 4x16...
De nouveau, j'ai un peu de retard quant à la diffusion de notre article hebdomadaire concernant la santé de Michael Scofield en raison de quelques problèmes techniques. Bref, pour me faire...
Voici le trailer de l'épisode 4x16 "Sunshine State" : Prison Break 4x16 "Sunshine State" Trailer n°1 (VO) Merci à VRP de me l'avoir signalé via les commentaires ;) Un avis sur cette vidéo ? Postez...