Derniers articles
Droit de reponse
Daniel Hannan, élu britannique au Parlement européen, défend la corrida à Bruxelles :Pour lui, il n'y a que le théâtre, « de temps en temps », pour égaler l'émoi procuré par les plus grandes...
Viva la fiesta
Aprés des années d'abstinence , sans offrir trop de résistance , je me suis laissé entraîner par mes potes les Domi's à " faire " la fête samedi pendant la journée . Aux dires des initiés , il se...
Voyage en eaux troubles
Les records d'audience le prouvent bien :Toute la jeune génération est tombée amoureuse de la nouvelle saison de Secret Story . Les psychologues les plus confirmés vous expliqueront que ces jeunes...
Vaste debat
En ce jour d'ouverture de temporada dacquoise , je n'avais le droit de refuser à cette association de faire passer son message . Après avoir lu ce texte et visionné la vidéo , mes certitudes...
Ligue 1 , acte 1 .....
Il est déjà possible de tirer quelques conclusions de cette première journée de Ligue 1 : le fait le plus marquant est de constater que le Roi est toujours Roi . En effet , grâce à une première...
Tout probleme a une solution .
Après avoir philosophé une bonne partie de la journée ( je peux vous assurer que le débat a été chaud quand nous avons confronté nos ressentis persos sur la réalité des définitions des expressions...
Rentree des classes
La ligue 1 reprend ses droits ce soir .Qui va donc succéder aux girondins vainqueurs de l'édition 2008/2009 . Si l'on se fie aux supputations de l'immense majorité de la presse sportive nationale...
Que la fete commence !!!!
Bien sûr pour cette nouvelle saison, tous les joueurs n'ont pas la chance de pouvoir composer l'effectif pourtant pléthorique de la cité phocéenne . Ils ne ressentiront sûrement pas non plus la...
Episode N°3 ( selon galilee )
Mardi soir, le temps était magnifiquement clair . Je dois vous avouer que , pourtant équipé d'une lunette astronomique , j'ai éprouvé les pires difficultés à suivre normalement la troisième...
A travers les mailles du grillage
Pour son premier match amical , la réserve 1 dacquoise est venu à bout sans trop de difficultés de l'équipe fanion de Oeyreluy . Logiquement par la différence de niveau ( 3 divisions d'écart ) ,...