DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

En attendant mieux .......

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 2 mois

Les années se suivent et malheureusement se ressemblent . Comme au début de la saison précédente , je suis resté longtemps prostré devant mon écran blanc , ne trouvant pas de mots à aligner pour...

Il vaut mieux prendre ses desirs pour des realites que de prendre son slip pour une tasse a cafe

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 2 mois

Connaissez vous le Sieur Titounet ? Il est d'abord et avant tout l'auteur de la fameuse réplique : " ils savent pas , les pauvres ". Réplique qui , depuis sa création , a pratiquement fait le tour...

La verite sort de la bouche des enfants

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 3 mois

Question existentielle : Je me demande comment les nouveaux papas que sont Loic , Titou , Patrice , etc ....... géreraient une telle stituation tout à fait plausible dans quelques saisons . Et en...

Une opinion est choquante quand elle est une conviction

Après avoir lu et relu le compte rendu du match Marmande / Dax signé par le président Brunel en personne , je tenais à prendre position sur ses commentaires que j'ai jugé parfois trop excessifs A...

Pauvre naze ....Que je suis

je m'en veux terriblement car j'ai complètement oublié de célébrer le deuxième anniversaire de ce blog qui a eu lieu il y a quatre jours . Je voudrais donc remercier les + de 100000 visiteurs qui...

Derriere le miroir

Vous avez certainement dû lire sur le site jadiste les comptes-rendus du premier match de l'équipe fanion à Marmande. J'ai trouvé celui du président Brunel trop excessif mais cela fera l'objet...

Fortunes diverses

Mon pote Djamel avait raison : Invité à notre réunion hebdomadaire du samedi midi à l'Orange Ball , il nous a démontré avec une minutie scientifique que la presse sportive nationale exagérait les...

Du cote de chez les rois de la tomate .

« On est loin d'être opérationnel à 100 % » : L'échec sportif de la saison passée a été digéré, semble t-il. La situation financière est saine puisque l'ardoise de 130 000 euros laissée par...

Il y a quelque chose d'aussi beau qu'un grand homme ,c'est un homme d'honneur

Quasiment qualifié pour la Ligue des Champions après sa large victoire face à Anderlecht, notre emblématique président Aulas avait , comme on dit en termes peu littéraires, la "déconnade"...

A l'insu de notre plein gre

Malgré les fêtes dacquoises , nous n'aurions manqué pour rien au monde notre séance hebdomadaire hautement "philosophique" au cours de laquelle nous avons tendance à "refaire" le monde . Tous les...