Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Tout probleme a une solution .

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 3 mois

Après avoir philosophé une bonne partie de la journée ( je peux vous assurer que le débat a été chaud quand nous avons confronté nos ressentis persos sur la réalité des définitions des expressions...

Rentree des classes

La ligue 1 reprend ses droits ce soir .Qui va donc succéder aux girondins vainqueurs de l'édition 2008/2009 . Si l'on se fie aux supputations de l'immense majorité de la presse sportive nationale...

Que la fete commence !!!!

Bien sûr pour cette nouvelle saison, tous les joueurs n'ont pas la chance de pouvoir composer l'effectif pourtant pléthorique de la cité phocéenne . Ils ne ressentiront sûrement pas non plus la...

Episode N°3 ( selon galilee )

Mardi soir, le temps était magnifiquement clair . Je dois vous avouer que , pourtant équipé d'une lunette astronomique , j'ai éprouvé les pires difficultés à suivre normalement la troisième...

A travers les mailles du grillage

Pour son premier match amical , la réserve 1 dacquoise est venu à bout sans trop de difficultés de l'équipe fanion de Oeyreluy . Logiquement par la différence de niveau ( 3 divisions d'écart ) ,...

Cadeau

Ne dit on pas : MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !!!!! Alors , Matthieu , pour tes 25 ans , avec certes quelques jours de retard , cette vidéo est d'abord pour toi , l'ex Jadiste et nouveau membre de la...

Episode N°2

Pour leur deuxième match de préparation les seniors jadistes rencontraient samedi soir la réserve bayonnaise évoluant dans le championnat de CFA 2. La très grande jeunesse de cette équipe basque...

Finie la sophrologie

Malgré mon ignorance , si j'étais le président ou le manager général du club Jadiste , je n'hésiterais pas une seule seconde à accueillir Jeanraymond dans un rôle de référent responsable de la...

Premier match amical

Il est vraiment très difficile de tirer quelques enseignements de ce premier match amical des seniors jadistes .Tout d'abord ,l'équipe adverse annoncée sur le site jadiste ne fut pas celle qui se...

Rectificatif

Rendons à Pat ce qui appartient à " Zali " : Il faut se rendre à l'évidence en consultant les performances des seniors jadistes lors du premier test du bip mercredi dernier. Des informations...