Derniers articles
Lormont / ja dax
" C'est dans une ambiance studieuse sur les pelouses du complexe Ladoumègue que l'on retrouve les joueurs de l'US Lormont. Pour eux, les vacances furent courtes puisque les entraînements pour les...
Sous les feux des projecteurs
Comme peuvent le prétendre certains , ce blog ne vit pas que par la manipulation et la polémique . Je prends aussi beaucoup de plaisir à vous faire partager quelques épisodes croustillants de la...
Reponse a ancien
Que le Président défende son bilan est pour moi tout à fait légitime ... Mais il est vrai que ce sont de tels propos qui ont tendance à me pousser à rire jaune . Les arguments avancés pour...
Champagne !!!!!!
Je vous encourage vivement à visiter le nouveau site de la J A Dax à l'adresse suivante : www.jadax.fr . Il regroupe l'ensemble des sections du club .Celle du football y tient une place de choix...
Constat desesperant .
Comme dans toute structure humaine ou animale , s'il n'y a pas de tête , rien ne fonctionne . Demandez aux abeilles ou aux fourmis, si la reine meurt , tout s'arrête. La presse roumaine avait...
Seule la victoire est belle
Les jadistes se sont qualifiés samedi soir pour le troisième tour de la Coupe de France. Non sans mal puisque c'est sur le score de 2 à 1 que les dacquois ont obtenu le droit de poursuivre leur...
Supporter par dessus tout ......
Avant qu'une hypothétique pandémie envahisse notre pays et altère nos cerveaux , il est obligatoire pour nous les footeux que toutes nos forces convergent pour soutenir notre équipe nationale de...
La coupe est pleine
L'équipe fanion jadiste comptait bien sur le prochain week-end de repos pour pouvoir recharger des accus déjà bien sollicités . Le sort en a décidé autrement puisque elle devra se déplacer chez les...
Tranches de vies
Le revoilà notre ami occitan Jean Raymond . Sa bonne humeur pimentée d'un verbe haut en couleurs est assurément un remède contre l'ennui et l'indifférence . Elle prouve surtout que la convivialité...
10 millions d'euros pour chamakh !!!!!
Selon le Sunday Mirror, les Gunners seraient disposés à offrir 10 millions d'euros au club aquitain pour s'attacher les services de Chamakh. Reste à savoir quel crédit donner à cette information...