Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'équipe fanion jadiste comptait bien sur le prochain week-end de repos pour pouvoir recharger des accus déjà bien sollicités . Le sort en a décidé autrement puisque elle devra se déplacer chez les...
Le revoilà notre ami occitan Jean Raymond . Sa bonne humeur pimentée d'un verbe haut en couleurs est assurément un remède contre l'ennui et l'indifférence . Elle prouve surtout que la convivialité...
Selon le Sunday Mirror, les Gunners seraient disposés à offrir 10 millions d'euros au club aquitain pour s'attacher les services de Chamakh. Reste à savoir quel crédit donner à cette information...
Les années se suivent et malheureusement se ressemblent . Comme au début de la saison précédente , je suis resté longtemps prostré devant mon écran blanc , ne trouvant pas de mots à aligner pour...
Connaissez vous le Sieur Titounet ? Il est d'abord et avant tout l'auteur de la fameuse réplique : " ils savent pas , les pauvres ". Réplique qui , depuis sa création , a pratiquement fait le tour...
Question existentielle : Je me demande comment les nouveaux papas que sont Loic , Titou , Patrice , etc ....... géreraient une telle stituation tout à fait plausible dans quelques saisons . Et en...
Après avoir lu et relu le compte rendu du match Marmande / Dax signé par le président Brunel en personne , je tenais à prendre position sur ses commentaires que j'ai jugé parfois trop excessifs A...
je m'en veux terriblement car j'ai complètement oublié de célébrer le deuxième anniversaire de ce blog qui a eu lieu il y a quatre jours . Je voudrais donc remercier les + de 100000 visiteurs qui...
Vous avez certainement dû lire sur le site jadiste les comptes-rendus du premier match de l'équipe fanion à Marmande. J'ai trouvé celui du président Brunel trop excessif mais cela fera l'objet...
Mon pote Djamel avait raison : Invité à notre réunion hebdomadaire du samedi midi à l'Orange Ball , il nous a démontré avec une minutie scientifique que la presse sportive nationale exagérait les...