Derniers articles
Sondage
Afin que nos réunions soi-disant conviviales du samedi midi restent amicales , n'hésitez pas à donner votre avis en toute objectivité en cliquant sur le lien ci-dessous. Votre participation...
Information toute mouillee .
Le match comptant pour le troisième tour de la Coupe de France qui devait opposer la JA Biarritz ( DSR ) à la JA Dax ( DH ) samedi soir à 20h sur les installations biarrotes du parc Saint Martin...
Pas d'effets secondaires .....
Si vous ressentez un coup de " blues " à cause par exemple d'une défaite mal acceptée , n'hésitez à vous confier à Jean Raymond . Sa bonhomie , son incontournable bonne humeur , son accent sentant...
Horreur ! Malheur !
Un grand malheur a bien failli nous tomber sur la tête . Éberlué , atterré , j'ai appris à midi que Titounet aurait tenté de mettre fin à ses jours Mercredi à l'aide d'un coupe- haie électrique ....
10 ans deja !!!!!
Cela fait dix saisons consécutives que l'Olympique Lyonnais participe à la Champion's League , appelée précédemment League des Champions .Si cette réalité ne constitue pas une preuve de...
Clarence et pippo
Je suis profondément déçu pour tous mes potes fanatiques de l'Olympique de Marseille . Comment leur équipe favorite a t'elle pu se faire " bananer " par les deux énergumènes quasi-retraités...
Champions league
N'en déplaise aux supporters des Girondins , c'est bien le match OM / MILAN AC qu'a choisi de diffuser TF1 en prime time ce soir à 20h45 . Malgré de très nombreuses années d'abstinence , cette...
Lormont / ja dax
Aux dires des joueurs titulaires sur le pré girondin ( je n'étais pas présent ), les jadistes ont réalisé leur meilleur match depuis des lustres face à une équipe de Lormont pourtant cataloguée...
Rentree des classes
Pour son premier match officiel de la saison 2009/2010 LA réserve jadiste accueillait les béarnais de Pardies , équipe promue cette saison à ce niveau de compétition . S'appuyant sur une très...
Une Mentalité Pourrie .....
Comment vous cacher ma totale ignorance de l'étymologie , science qui étudie l'origine des mots ? En parcourant la rubrique "politique nationale" d'un journal régional bien connu dans toutes les...