Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Champions league

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 1 mois

N'en déplaise aux supporters des Girondins , c'est bien le match OM / MILAN AC qu'a choisi de diffuser TF1 en prime time ce soir à 20h45 . Malgré de très nombreuses années d'abstinence , cette...

Lormont / ja dax

Aux dires des joueurs titulaires sur le pré girondin ( je n'étais pas présent ), les jadistes ont réalisé leur meilleur match depuis des lustres face à une équipe de Lormont pourtant cataloguée...

Rentree des classes

Pour son premier match officiel de la saison 2009/2010 LA réserve jadiste accueillait les béarnais de Pardies , équipe promue cette saison à ce niveau de compétition . S'appuyant sur une très...

Une Mentalité Pourrie .....

Comment vous cacher ma totale ignorance de l'étymologie , science qui étudie l'origine des mots ? En parcourant la rubrique "politique nationale" d'un journal régional bien connu dans toutes les...

Lormont / ja dax

" C'est dans une ambiance studieuse sur les pelouses du complexe Ladoumègue que l'on retrouve les joueurs de l'US Lormont. Pour eux, les vacances furent courtes puisque les entraînements pour les...

Sous les feux des projecteurs

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 2 mois

Comme peuvent le prétendre certains , ce blog ne vit pas que par la manipulation et la polémique . Je prends aussi beaucoup de plaisir à vous faire partager quelques épisodes croustillants de la...

Reponse a ancien

Que le Président défende son bilan est pour moi tout à fait légitime ... Mais il est vrai que ce sont de tels propos qui ont tendance à me pousser à rire jaune . Les arguments avancés pour...

Champagne !!!!!!

Je vous encourage vivement à visiter le nouveau site de la J A Dax à l'adresse suivante : www.jadax.fr . Il regroupe l'ensemble des sections du club .Celle du football y tient une place de choix...

Constat desesperant .

Comme dans toute structure humaine ou animale , s'il n'y a pas de tête , rien ne fonctionne . Demandez aux abeilles ou aux fourmis, si la reine meurt , tout s'arrête. La presse roumaine avait...

Seule la victoire est belle

Les jadistes se sont qualifiés samedi soir pour le troisième tour de la Coupe de France. Non sans mal puisque c'est sur le score de 2 à 1 que les dacquois ont obtenu le droit de poursuivre leur...