Derniers articles
Sentiments melanges
J'ai parcouru avec beaucoup d'attention sur le site du club jadiste les commentaires sur les matchs de ce week-end de l'équipe 1 et 2 . Par contre , comme d'habitude , point de compte-rendu pour...
Ko au premier round.
Si tu étais si fort à l'école et surtout en philosophie, comment se fait-il que tu sois si idiot et bête dans la vie, mais ça tu dois être le seul à le savoir..... Voici le commentaire que j'ai...
Au septieme ciel
C'est avec une joie immense que j'ai appris par téléphone pratiquement en direct la victoire de la réserve 1 aux Croisés de Bearn sur le score sans appel de 4 à 1 . Ce succès lui ouvre...
Une souris verte qui ......
J'ai assisté samedi soir au dernier match à domicile de l'équipe 1 dacquoise pour la saison 2007/2008 . Malheureusement cette rencontre s'est soldée par une nouvelle défaite qui ne souffre...
Le frep au paradis
C'est un véritable exploit qu'a accompli cette sympathique équipe de St Vincent de Paul tout au long de sa première saison en Promotion de Ligue. Elle n'a jamais perdu un match en championnat et la...
Nous meprisons beaucoup de choses pour ne pas nous mepriser nous-memes
photo anonyme Une remarque que me faisait souvent mon grand-père, sage parmi les sages ressurgit d'un coin de mon cerveau :LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS Un peu de plagiat n'a jamais fait...
Celui des deux qui donne est celui qui s'en souvient le plus longtemps
Après une sérieuse enquête d'opinion dans laquelle mon conseiller juridique Marcel Yake a activement participé , nous avons décidé de faire du webmaster jadiste un autre partenaire privilégié ,...
L'avenir n'est interdit a personne .
Comme me l'a recommandé mon conseiller juridique Marcel Yake , je tenais à tirer sans arrière-pensée un grand coup de chapeau à tous les joueurs qui ont participé au maintien de l'équipe 1 dans le...
Derniere minute .
J'ai rencontré ce matin par hasard à la terrasse d'un café mon conseiller juridique Marcel Yake . Il m'a suggéré pour clôturer le dossier qui m'oppose à Dominique Ge .... ( excusez l'erreur ! ce...
Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on voit le mieux ses defauts
Voilà ce qui arrive quand on ne cadre pas son ballon !!!! Pourtant cela fait maintes et maintes fois que je répète à mon pote José R........ , que s'il veut marquer , il faut absolument qu'il se...