DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Mercato

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 1 an

Heureusement que tous les clubs n'ont pas comme le Barça le moral dans les chaussettes..... Mon petit doigt m'a même dit qu'un axe Dax / Pontonx est de plus en plus d'actualité concernant les...

The big evening

WHO WILL GO OUT OF IT VICTORIOUS ?

Au septieme ciel

Voilà sept années que je supporte contre vents et marées ce club chéri . J'en suis même devenu un des très nombreux actionnaires . Un septième titre qui vient conforter mon choix et qui devrait...

Meme sans espoir , la lutte est encore un espoir .

Grâce à leur victoire dans le premier tournoi de poussins organisé par la JA Dax , les jeunes Bayonnais ont gagné le droit de planter l'arbre qui symbolise une prise de conscience des problèmes...

Je ne suis pas " le chat noir "

Un grand bravo à nos voisins Pontois pour leur victoire en finale de la Coupe des Landes . Certes cette finale ne restera pas dans les annales du football départemental à cause certainement d'une...

Le peu que je sais c'est a mon ignorance que je le dois ....

Dans les nouvelles installations du complexe A. Darrigade , le club jadiste organise Lundi 12 Mai son premier tournoi "Poussins" associant bien sûr le foot mais aussi une sensibilisation aux...

Il parait qu'il faut trois moutons pour faire un pull-over ... Et moi qui croyait qu'ils ne savaient pas tricoter .

Une surprise pour ceux qui me reconnaîtront , pour ceux qui se reconnaîtront ou qui reconnaîtront une de leurs connaissances .....

Bis repetita

Samedi 10 mai à 14h , sur les magnifiques installations du club de Soustons , une nouvelle finale de la Coupe des Landes des 13 ans opposera les clubs du Stade Montois et de la JA Dax . Après une...

Nul combat ne vaut l'effort si la victoire est acquise a l'avance

Comme le veut la tradition , un grand "MERDE " adressé à nos voisins et amis Pontois pour cette finale qu'ils attendent depuis si longtemps. Je reste persuadé que l'envie collective qu'ils avaient...

Les hommes preferent les blondes .....

Je ne suis pas un adepte des préjugés . Mais là quand même , en voyant cette image d'une copine que vous devinez blonde , je ne sais pas si je ne vais pas être obligé de me ranger sans...