DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Corrosif et tellement vrai .....

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 1 mois

Je vais certainement fâcher mon pote Jean Louis mais quand même : LA REVOLUTION , C'EST POUR QUAND ????

D'une pierre , deux coups .....

Un de nos visiteurs nous a rappelé il y a quelques jours que la Jad avait été invitée au siège de la FFF le jeudi 1er octobre .Elle s’est à nouveau engagée auprès de la Fondation du Football pour...

A quoi ca sert le pouvoir si c'est pour ne pas en abuser !

Je pense vous avoir déjà avoué ma méconnaissance du football féminin . Preuves à l'appui , j'ai bien peur qu'il véhicule lui aussi tous les extrémismes de son grand frère masculin .Messieurs les...

Le derby en resume

Voici quelques extraits du compte rendu de la rencontre Biscarrosse / Dax que vous pouvez retrouver dans la rubrique Sports Landes du journal Sud Ouest de ce jour . Ils résument presque...

Feneant

Je n'ai pas réussi ce week end à réveiller l'envie de me creuser la tête pour commenter l'actualité jadiste . J'ai passé mon dimanche après midi dans les tribunes de St Vincent de Paul d'où j'ai pu...

Premier derby en vue

Les Biscarrossais recevront la JA Dax demain sur leur terrain pour un derby landais devenu désormais un clasico de Division Honneur. Une rencontre qui aura une saveur particulière puisqu'elle va...

Un conseil aux centenaires : depechez vous !

Aprés la cascade de blessures de ces derniers jours entraînant le forfait de nombreux cadres , notre sélectionneur bien aimé R. Domenech a été contraint , faute de combattants , de rappeler des...

Mystere et boules de gomme

En me baladant sur le site du District des Landes de Football , voici un petit résumé de ce que j'ai pu y lire et qui surtout m'a interpellé : " Le District des Landes a lancé depuis lundi dernier...

Le calme avant la tempete

A consommer sans modération ...... PS : vous pouvez constater que je n'ai écrit aucun mot sur le flop marseillais .....au fait , une cinquième place au classement de la Ligue 1 en compagnie d'une...

Une montagne trop dure a gravir .

Le site des Girondins avait fait de ce match entre les U15 jadistes et les Marine et Blanc la rencontre phare de son école de football ce week end .Il est vrai que ces deux équipes se partageaient...