DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Vivement le prochain match .....

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 1 an

11/06 : GALLAS : «DES CHOSES À SE DIRE» William Gallas a slalomé avec intelligence et doigté entre les questions des journalistes qui l'interrogeaient, mardi, sur la parti-pris trop défensif du...

Mea culpa

Je suis obligé de reconnaître que je me suis trompé dans un précèdent billet quand je démontrais à mes fidèles lecteurs , vidéo à l'appui , que mes amis vétérans jadistes préféraient les longues...

Tout n'est pas rose , mais tout n'est pas noir non plus ...

L'équipe poussins jadiste, encadrée par David De Sa , représentait avec le Stade Montois le district des Landes au challenge Capdeville , ce week-end à Prigonrieux (24) . Les jeunes pousses...

Supputations sur la canebiere .....

Un peu moins de deux semaines après sa mise à l'écart du groupe France à Tignes, Djibril Cissé (Photo L'Equipe) revient pour la première fois dimanche sur cet épisode malheureux. Dans une interview...

Nouvel episode

Claude Puel, sollicité par Lyon pour devenir le successeur d'Alain Perrin, comme nous le révélions le 29 mai dernier, sort de son mutisme dans L'Equipe, dimanche. Hélas pour son président Michel...

Alea jacta est !!!!

A mes potes KARIM et LOIC et leurs dulcinées : Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Dans greve , il y a reve ......

Depuis dix jours , le site de la J A Dax ne répond plus . Il se dit dans les milieux avisés que les administrateurs se seraient lancés dans une grève illimitée . L'anniversaire nostalgique des 40...

Bonne nouvelle ....

Quel bonheur !!!!! J'ai retrouvé Miss Apo .....

Au football seul le ballon n est pas paye , c'est pourtant lui qui prend le plus de coups ...

A ne manquer sous aucun prétexte !!!!!!!! diffusé sur RMC, MSN.fr et Direct 8, le vendredi 6 juin à 20h40. Un show exceptionnel pour la star de l'équipe de france et de l'Euro !!!!

Nouvelles toutes fraiches ....

Entraîneur cette saison des 18 ans ligue , après un parcours honorable dans le championnat PH et surtout une magnifique épopée le menant jusqu'aux demi-finales de la Coupe d'Aquitaine des 18 ans...