Derniers articles
Bruits de couloir avant la demi-finale
Si l'OM venait à prendre l'accent russe avec l'arrivée de Semak, l'OL pourrait bien en faire autant. Soucieux de trouver une doublure à Fabio Grosso depuis le départ de Nadir Belhadj pour Lens...
Realite economique
Sur le plan humain le départ de Bruno risque d'être mal vécu au sein du club . Par contre, sur le plan comptable et économique , sa démission va permettre de libérer une somme conséquente qui...
L'avenir presse le present d'etre un souvenir .
J'ai appris avec nostalgie que Bruno quittait le club dans les prochains jours puisque les mutations se clôturent le 30 juin . Je n'ai pas à juger aujourd'hui les bourdes qu'il a commises dans le...
Premieres tensions au psg : pauvre gillou !!!!!
Des différends auraient déjà vu le jour entre l'entraîneur du PSG Paul Le Guen et son président Charles Villeneuve à propos du recrutement. Le dernier venu a évoqué pour la première fois sa...
La pauvrete a ses franchises , l'opulence a sa gene
Pour prendre les rênes de l'équipe 2 dacquoise qui évoluera la saison prochaine dans le championnat PH , j'ai appris de source sûre que le directeur sportif jadiste en personne avait proposé 500...
Nouveau-ne
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous fais part de la naissance du nouveau site de nos amis pontois consacré au football En voici l'adresse : http://club.sportsregions.fr/as-pontonx Il faut...
Enfin une analyse lucide et objective !!!!
Il ne reste plus aux Jeanpierre , Larqué , Leboeuf , Rolland , Wenger et consorts qu'à bien se tenir .....
David, lei ha stati uniti mancare.....
Découvrez le dernier tube de Trezeguet "je ne suis pas à l'Euro" , déjà disponible dans toutes les grandes surfaces...de réparation .
Chassez le naturel , il revient au galop ....
Un petit mot sur le Rugby. La victoire de Mont-de-Marsan est indiscutable. Elle est le fruit d'un parcours éclatant d'une équipe au très grand courage. Elle est aussi une belle récompense pour ce...
Chronique de l'air du temps
La Turquie! Ah la Turquie! Je vous avoue qu’une chose m’amuse. Imaginons un petit instant que nos amis Turcs soient champions d’Europe…La Turquie championnne d’Europe!…alors qu’elle n’est pas dans...