Derniers articles
Et si l'on parlait caillasse ( argent en argot ) !!!
J'ai demandé à un proche , qualifié en la matière , de prendre connaissance et d'analyser sérieusement le compte-rendu de l'assemblée générale jadiste qui a eu lieu le 13 Juin 2008 . Vous pouvez...
Mise au point
Je me suis senti obligé de remplacer l'entête de mon blog . Ce nouveau message vous rappellera sans cesse la cruelle décision prise par le bureau jadiste et surtout le rôle capital tenu par M....
Une injustice faite a un seul est une menace faite a tous
M. Zaidi , M. le président , M. B. Thiolas , MM. les vassaux du Roi ( je cite son nom au début ) , j'espère du fond du coeur que vous avez pris connaissance du commentaire que Claude Loustalot a...
Buenos días pamplona
Vous avez tous entendu parler du fameux encierro des non moins célèbres fêtes de Pampelune en Espagne. Mon pote qui se prend facilement pour El Cordobès , figura adulée dans le mundillo taurin , se...
A bernard thiolas
Comme je n'ai rien à cacher à personne , je vais t'expliquer comment je fonctionne. Quand j'ai appris que tu avais revêtu l'habit de procureur lors de l'audition de Maxime , il m'est apparu...
La provocation est une facon de remettre la realite sur ses pieds .
J'ai pris pour habitude tous les dimanches matin de visiter le site jadiste . Une fois de plus un article a retenu toute mon attention . N'en déplaise à son auteur , je tiens absolument à le...
Fiction ou realite ?????
Pressé par la vindicte populaire , l'avocat général demanda aux jurés de réexaminer leur sentence . Le malheureux accusé fut donc sommé d'affronter une deuxième fois le tristement célèbre tribunal...
Le grand jeu de l'ete
Comme tout les ans, en période estivale , fleurissent sur les chaînes publiques ou privées un bon nombre de jeux télévisés. J'ai donc décidé pour suivre le mouvement de créer mon propre concept ....
Des faits ,toujours des faits , rien que des faits
Je voudrais revenir sur le commentaire d'Anonyme , ardent défenseur de A. Zaidi : Si les résultats sont là c'est que Zaidi fait du bon boulot . Je vais donc en toute objectivité analyser les...
Un veritable phenomene
J'étais invité Samedi au célèbre tournoi de football à 7 des fêtes du quartier Mora à Soustons . Je voudrais vous faire partager mon immense joie d'avoir pu voir évoluer ce magnifique joueur pris...