DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

L'histoire est un perpetuel recommencement.

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 1 an

Je vous souhaite , à vous mes amis Gillou et Cédric , beaucoup de courage pour ce nouveau chemin de croix ....

Meme l'exemple n'est pas exemplaire

Comment voulez-vous que les petites gens que nous sommes ne marchent pas sur la tête ?????

Qui ne doute de rien ne sait rien ....

Trois jours après son forfait face aux voisins pontois , il est "heureux" d'apprendre que Xavier a "réussi" à réunir une équipe pour son deuxième match amical mardi soir sur le terrain synthétique...

Pas besoin d'aller au cinema .....

A l'issue de la rencontre, l'entraîneur olympien Eric Gerets en voulait beaucoup à ses joueurs. "Un enfant de 10 ans sait que s'il reste une minute à jouer, il faut balancer la balle dans la...

Je me presse de rire de tout , de peur d'etre oblige d'en pleurer .

J'ai un gros coup de blues aujourd'hui . J'ai envie de pleurer quand je relis tous ces commentaires nostalgiques qui me rappellent avec beaucoup d'émotion un grand pan de ma vie dévouée au club ....

Troisieme match amical

Toujours pas de compte-rendu sur le site jadiste du match amical qui a opposé Mardi soir en terre basque les Genêts d'Anglet et l'équipe fanion jadiste . Il serait tentant d'affirmer avec dérision...

La retention de l'information est une forme de constipation du savoir .

Mes visiteurs se plaignent de plus en plus nombreux de ne pas trouver sur le site Jadiste , organe de communication officiel du club dacquois , les informations qu'ils recherchent . Certains...

L'ambition est un sentiment noble . Ce qui la pervertit c'est l'obsession .

J'ai reçu il y a peu de temps des nouvelles de mon ami Zinedine Zyva . Il est toujours aussi motivé pour être au top de sa forme pour le début de la saison . Après des footings exécutés avec...

Deuxieme match amical

Comme annoncé sur les panneaux d'infos plantés aux quatre coins de ville , les jadistes devaient recevoir au complexe A Darrigade mercredi soir leurs voisins du Stade Montois . Il faut espérer que...