Derniers articles
Un mensonge qui fait ses preuves assez longtemps devient realite .
Pas besoin d'aller au cinema .....
A l'issue de la rencontre, l'entraîneur olympien Eric Gerets en voulait beaucoup à ses joueurs. "Un enfant de 10 ans sait que s'il reste une minute à jouer, il faut balancer la balle dans la...
Je me presse de rire de tout , de peur d'etre oblige d'en pleurer .
J'ai un gros coup de blues aujourd'hui . J'ai envie de pleurer quand je relis tous ces commentaires nostalgiques qui me rappellent avec beaucoup d'émotion un grand pan de ma vie dévouée au club ....
Troisieme match amical
Toujours pas de compte-rendu sur le site jadiste du match amical qui a opposé Mardi soir en terre basque les Genêts d'Anglet et l'équipe fanion jadiste . Il serait tentant d'affirmer avec dérision...
La retention de l'information est une forme de constipation du savoir .
Mes visiteurs se plaignent de plus en plus nombreux de ne pas trouver sur le site Jadiste , organe de communication officiel du club dacquois , les informations qu'ils recherchent . Certains...
L'ambition est un sentiment noble . Ce qui la pervertit c'est l'obsession .
J'ai reçu il y a peu de temps des nouvelles de mon ami Zinedine Zyva . Il est toujours aussi motivé pour être au top de sa forme pour le début de la saison . Après des footings exécutés avec...
Deuxieme match amical
Comme annoncé sur les panneaux d'infos plantés aux quatre coins de ville , les jadistes devaient recevoir au complexe A Darrigade mercredi soir leurs voisins du Stade Montois . Il faut espérer que...
A consommer sans moderation
HUMOUR : L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air...
Premier match amical
Pour leur première prestation amicale à domicile , les jadistes ont obtenu un méritoire match nul face à une réserve bayonnaise qui évoluera cette saison en CFA 2. Le premier tiers-temps fut de...
L'argent n'a aucun pouvoir a leur age .
LES POUSSINS JADISTES AU STADE DE FRANCE Quel cadeau ! LE STADE DE FRANCE. Qui aurait pu penser que la qualité du jeu pratiqué lors de la superbe finale de nos poussins, que leur tenue exemplaire,...