Derniers articles
Errare humanum est .
Je ne sais pas qui est le rapporteur du match J A Dax / Mérignac sur le site jadiste . Je me permets malgré tout de lui faire une petite remarque en rétablissant une vérité : j'ai compté avec...
Premier match de la saison jadiste .
Pour ce premier match de championnat , je me faisais une joie de venir voir évoluer mon pote Djamel à la pointe de l'attaque jadiste . J'avais même prévu un reportage photos le concernant mais...
Medaille de bronze .
Michel Larraba, Président du District des Landes de Football, félicite le représentant de la JA Dax pour la 3ème place obtenue par son club au classement général au challenge Mozaic . Cette...
L'injustice est parfois meurtriere .
J'envisageais de présenter à ma façon ce soir la première rencontre de l'équipe fanion dacquoise qui l'opposera à Mérignac samedi soir à 20h au stade A. Darrigade . Je dois vous avouer...
L'humour ne se resigne pas , il defie .
Il est heureux de constater que les gros salaires sont justifiés .....
En attendant le tres grand match
Mon ami Jean Louis , ancien webmaster regretté du site jadiste , a voulu me faire partager ses talents de cameraman amateur . Il s'est donc rendu en toute discrétion sur le terrain d'entraînement...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 90% des gens y meurent .
Sur le site du Nouvel Obs , un article décrivait les festayres comme de la viande saoule. Il n'en est rien : la plus grande majorité des festayres est alcoolisée (on l'est dès le 1er verre ! )...
L'histoire est un perpetuel recommencement.
Je vous souhaite , à vous mes amis Gillou et Cédric , beaucoup de courage pour ce nouveau chemin de croix ....
Meme l'exemple n'est pas exemplaire
Comment voulez-vous que les petites gens que nous sommes ne marchent pas sur la tête ?????
Qui ne doute de rien ne sait rien ....
Trois jours après son forfait face aux voisins pontois , il est "heureux" d'apprendre que Xavier a "réussi" à réunir une équipe pour son deuxième match amical mardi soir sur le terrain synthétique...