Derniers articles
Une juste recompense
Assailli de tous côtés par d'innombrables sollicitations , je me dois par RESPECT pour mes interlocuteurs de rendre un vibrant hommage à Mario pour son immense carrière .Quand j'étais encore aux...
Le travail c'est la sante ......
J'ai appris avec satisfaction que le directeur sportif jadiste A. Zaidi avait revêtu depuis le début de la semaine le costume de secrétaire administratif , remplaçant au pied levé le titulaire...
En attendant le tres grand match ( 3 )
Il aura fallu peu de temps dans son investigation pour que mon amie la Souris me " dégote " cette vidéo dont la vedette n'est autre que Djamel alias Rémi . J'ai été une nouvelle fois scotché par...
En attendant le tres grand match ( 2 )
Guidé par une équité sportive sans faille et respectueux de l'égalité du temps d'antenne pour les deux équipes , j'ai sollicité mon amie la souris ,toujours aussi discrète et efficace , pour...
Reponse a vincentl
J'ai assisté il y a une semaine à Dax au premier match de l'équipe fanion contre Mérignac .Je peux t'assurer qu'il ne m'a fallu que les cinq doigts de ma main gauche pour compter les Jadistes , les...
Explication de texte ( épisode 1 )
Chose promise , chose due !!!! Comme je vous l'avais annoncé il y a peu , je vais donc vous faire partager les commentaires ( qui n'engagent que moi .... et quelques autres ) que m'a inspiré le...
Question existentielle .
Samedi midi , j'étais tranquillement attablé à la terrasse de l'Orange Ball , sympathique brasserie tenue par mes amis Yves et Didier , située avenue G. Clemenceau . J'y dégustais mon quatrième...
Mon amie la souris est de retour
Après de très longues vacances estivales , mon amie la Souris a repris du service . Elle m'a fait parvenir cette petite vidéo qui pourrait s'intituler : Scène ordinaire de la vie d'un vestiaire...
Lettre anonyme
Bjr Monsieur D----, Je vous envoie anonymement des photos de deux joueurs de la jadax prises pendant les fêtes de Dax. Je ne dirai pas leurs noms pour ne pas être puni par leurs entraîneurs. Sur...