Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il est heureux de constater que les gros salaires sont justifiés .....
Mon ami Jean Louis , ancien webmaster regretté du site jadiste , a voulu me faire partager ses talents de cameraman amateur . Il s'est donc rendu en toute discrétion sur le terrain d'entraînement...
Sur le site du Nouvel Obs , un article décrivait les festayres comme de la viande saoule. Il n'en est rien : la plus grande majorité des festayres est alcoolisée (on l'est dès le 1er verre ! )...
Je vous souhaite , à vous mes amis Gillou et Cédric , beaucoup de courage pour ce nouveau chemin de croix ....
Comment voulez-vous que les petites gens que nous sommes ne marchent pas sur la tête ?????
Trois jours après son forfait face aux voisins pontois , il est "heureux" d'apprendre que Xavier a "réussi" à réunir une équipe pour son deuxième match amical mardi soir sur le terrain synthétique...
A l'issue de la rencontre, l'entraîneur olympien Eric Gerets en voulait beaucoup à ses joueurs. "Un enfant de 10 ans sait que s'il reste une minute à jouer, il faut balancer la balle dans la...
J'ai un gros coup de blues aujourd'hui . J'ai envie de pleurer quand je relis tous ces commentaires nostalgiques qui me rappellent avec beaucoup d'émotion un grand pan de ma vie dévouée au club ....
Toujours pas de compte-rendu sur le site jadiste du match amical qui a opposé Mardi soir en terre basque les Genêts d'Anglet et l'équipe fanion jadiste . Il serait tentant d'affirmer avec dérision...