Derniers articles
L'art ne reproduit pas le visible , il rend visible .
Nostalgiques de desproges ( j'en connais ...)
Erratum : depuis peu mon pote se fait appeler Zyva Pape Diouf Junior
Mon pote zinedine zyva au summun de son art
une vie professionnelle réussie.... ... méditez ces 3 leçons Communication - Procédures - Hiérarchie 1°) Communication : Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque...
A mediter
Cette magnifique vidéo ne serait-elle l'évident concentré de toutes les définitions de l'intelligence ?
Nul n'est prophete en son pays
Après son appel à la mobilisation générale dans le journal Sud Ouest de vendredi , le capitaine Dané attendait une réaction d'orgueil de la part de ses partenaires de jeu . Malheureusement , malgré...
Suggestion ...
Depuis plusieurs jours je me faisais vraiment du mauvais sang pour Vincent . Plus aucune nouvelle , pas de succulents commentaires de sa part que je m'obligeais à interpréter au pied levé , le...
La blague a jean louis .
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux > fermier pour 100 Euros.> > Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement le lendemain :> > - Désolé fiston, mais...
Appel a temoins .
Profitant de mon absence , un individu peu scrupuleux s'est introduit chez moi par effraction ce week end . Il ne m'a dérobé ni bijoux , ni argent . Il est reparti uniquement avec cette paire de...
Parfums de femmes
De nombreux joueurs et dirigeants m'avaient rapporté il y a quelques temps que le directeur sportif jadiste était complètement "over surboocké " à cause de ses nouvelles fonctions administratives...