Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Premier derby en vue

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 1 mois

Les Biscarrossais recevront la JA Dax demain sur leur terrain pour un derby landais devenu désormais un clasico de Division Honneur. Une rencontre qui aura une saveur particulière puisqu'elle va...

Un conseil aux centenaires : depechez vous !

Aprés la cascade de blessures de ces derniers jours entraînant le forfait de nombreux cadres , notre sélectionneur bien aimé R. Domenech a été contraint , faute de combattants , de rappeler des...

Mystere et boules de gomme

En me baladant sur le site du District des Landes de Football , voici un petit résumé de ce que j'ai pu y lire et qui surtout m'a interpellé : " Le District des Landes a lancé depuis lundi dernier...

Le calme avant la tempete

A consommer sans modération ...... PS : vous pouvez constater que je n'ai écrit aucun mot sur le flop marseillais .....au fait , une cinquième place au classement de la Ligue 1 en compagnie d'une...

Une montagne trop dure a gravir .

Le site des Girondins avait fait de ce match entre les U15 jadistes et les Marine et Blanc la rencontre phare de son école de football ce week end .Il est vrai que ces deux équipes se partageaient...

Appel au peuple

Hier soir avec une bande de copains nous avions décidé de nous " lâcher " quelque peu . Après un repas gastronomique dans le seul restaurant dacquois qui n'hésite pas à vous accueillir tard ( je...

La victoire est brillante , l'echec est mat ....

J'ai envie de ne rien écrire aujourd'hui . Uniquement par compassion pour tous mes potes supporters de l'OM qui depuis hier soir 22h35 subissent les affres d'une défaite imméritée . Il est vrai que...

Esprit patriotique

Existe t'il des différences notables entre le club du Real de Madrid et celui de Debrecen VCS ? Incontestablement aucune . En plus d'un maillot de même couleur , ces deux équipes sont composées...

La revanche de nanard !!!!!!!

En regardant hier soir le résumé du match Valenciennes / OM , je me suis posé la question suivante : Si notre Bernard national était le Président actuel de l'Olympique de Marseille , quel aurait...

Les premiers roles

Il aura fallu beaucoup de courage à cette équipe dacquoise pour qu'elle empoche les quatre points de la victoire acquise au fin fond du temps additionnel . D'abord parce qu'elle se présentait sur...