DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

La volonte divine de gambrinus ......

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 1 mois

Tête basse , le président Dussarat avait l'air bien pensif sur cette photo volée sur le pré tarusate par un paparazzi qui se fait appeler Romeo . Que ou qui peut donc le rendre aussi soucieux ? Par...

Deja culte

Je voulais absolument faire un grand clin d'oeil à tous mes potes Portugais d'origine . Pleins de souvenirs fleurissent encore dans ma mémoire , des scènes de vie inoubliables où l'amitié et le...

Nouveau jeu

CHERCHEZ L'ERREUR ( ET SI POSSIBLE TROUVEZ LA .......)

Un plat de pates indigeste

Le football n'est certainement pas une science exacte mais tout de même quel abruti aurait parié un kopeck sur une victoire jaune et noire en assistant à la première mi temps du match opposant les...

Ridfa du tiequar

Extrait de l'article paru dans Sports Landes d'aujourd'hui consacré au derby de la DH JA Dax / Stade Montois programmé Samedi soir avec comme fil conducteur la jeune carrière de Ridfa du Tiéquar :...

Les yeux de chimene

Sensationnel ! extraordinaire ! surnaturel ! Je n'arrive pas à trouver les mots justes pour qualifier cette troisième soirée de Champion's League qui a permis aux trois clubs français de s'imposer...

Les memes erreurs ne se reproduisent jamais , sauf ........

J'ai eu beau parcourir de long en large le site jadiste ainsi que ses divers blogs , je n'ai pas eu le plaisir de lire un quelconque commentaire concernant la catégorie U19 de l'entente .J'ai...

De l'eau dans le gaz ?

Dans une enquête parue samedi matin dans L'Equipe Mag, sur la gouvernance à l'OM et le début de présidence de Jean-Claude Dassier, Louis Acariès laisse entendre qu'il conseille à la veuve et...

Remise des cesars

Orphelin ce week-end de matchs aux alentours , le temps ne m'a pas manqué pour parcourir de long en large et de bas en haut les différents albums photos affichés sur le site jadiste . Il est...

Monsieur le president ( des verts et blancs )

Comme peuvent l'attester de nombreuses photos affichées sur le site jadiste , je sais que votre fonction vous oblige à être présent à divers événements ou mondanités de la vie sportive dacquoise...