Derniers articles
Soyons pragmatiques !!!!
Le malheur des uns fait le bonheur des autres :Depuis le début de la saison le président Brunel se plaint ( certainement à juste titre ) auprès des instances dirigeantes de la Ligue , auprès des...
Droit de parole
Après avoir pris connaissance de ce commentaire , je me suis senti obligé de l'insérer dans mes favoris et de lui donner ainsi la juste importance qu'il mérite . En tant qu'ancien de la JAD mais...
Peut-être inquietant ou peut etre inquietant ?
j'ai lu avec beaucoup d'attention sur le site jadiste le compte rendu du match Assa Dropt / J A Dax 2 que nous a concocté le coach Xavier . Je ne peux vous cacher que son analyse me laisse quelque...
Nouvelle contribution de mon pote jean louis
Le nouveau jeu à la mode entre potes pour égayer les longues soirées d'hiver ......
Dans une avalanche aucun flocon ne se sent responsable
Il faudra retrouver un peu de maturité afin que l’équipe redresse la tête. Voilà la pathétique conclusion du match Dax / Orthez que tous les fidèles peuvent lire sur le site jadiste dans la...
" putain de poteau sortant "
En cette fraîche soirée automnale , les jadistes n'ont pu briser la fameuse malédiction du " poteau sortant " accusé dans les commentaires d'après match de M. Parra , coach adjoint , d'être le...
Le magicien d'oz .
J'avais décidé ce matin de me promener sur le site jadiste afin d'y retrouver une inspiration quelque peu anesthésiée par les premiers frimas de l'automne . Quelle ne fut pas ma surprise de...
Forces de protection ou forces de repression ?
Mon aversion pour l'injustice est toujours intacte ....
Il faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
C'est l'histoire d'un sale crapaud pas beau, pas beau Dans sa p'tite marre vaseuse crado, crado Qui rêvait de voyager là-haut En regardant les oiseaux si beaux C'est l'histoire d'une putain...
Question existentielle .
Qui a pu affirmer que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ?????