Derniers articles
Le coupable demasque
Les pragmatiques vous diront que l'arbitre, par souci d'équité , s'est vu contraint de mettre fin au derby landais dès la 20° minute pour préserver la sécurité des joueurs . Ils vous expliqueront...
L' habit ne fait pas le moine .....
LA PREUVE !!!!!! PS : spéciale dédicace à Vincent , Jean Louis ..... et tous les autres
Zyva le sorcier
Malgré le désaveu de Maitre Gambrinus qui le destinait à de hautes fonctions , mon pote Mickael Zyva Jordan Junior s'est trouvé une nouvelle vocation : entraîneur de basket-ball . Je vous laisse...
La rancon du succes .....
Nul n'est prophète en son pays .............
Ridfa du tiequar ....
Pour leur second match à la suite à domicile les jadistes se devaient obligatoirement de confirmer leur première victoire et éviter ainsi de retomber dans les bas-fonds du classement . Contrat...
La vie continue .....
Pas d'images du Richelieu . Pourtant l'entente y excelle par une présence massive . N'est ce pas D.J. Pape Zyva Diouf ?
Triste fin d'annee .
Je me joins à tous les anciens pour présenter mes sincères condoléances à mon ami Eric ainsi qu'à toute sa famille pour le décès de son père . Nous l'avons connu il y a fort longtemps comme un...
Buenas vacaciones , la crete .....
Mon ami Domi s'en va en vacances sur une île lointaine . Vacances qu'il aurait aimé commencer sans cette stupide défaite face à une timide réserve tarnosienne .Défaite qui l'a mis fort en colère...
Info ou intox ?
L'oreille tendue et l'oeil toujours vif , mon amie la Souris m'a fait part d'éventuels contacts entre le club jadiste et P. Lalanne , emblématique défenseur bayonnais , pour sa venue au club...
Nelson , the black saviour .
Un grand doute m'a envahi et a même grandi dans mon esprit au fur et à mesure du déroulement de la rencontre entre la réserve jadiste et l'équipe visiteuse de Vallée de l'Isle FC . Est ce que le...