DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Laissons a cesar .....

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 11 mois

Plus humblement , je voudrais adresser , à tous ceux qui veulent bien les accepter , tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette année 2009 . La reconnaissance ayant été trop souvent...

Mon pauvre nicephore

La technique archaïque de mon pote Nicephore pour développer des photos est la seule coupable du retard engendré. Malgré tout ne dit on pas : mieux vaut tard que jamais !!!!! Tous tes amis ainsi...

Pauvres incultes .....

Afin tout d'abord de calmer la vindicte populaire et animé surtout par un désir , que dis-je , une obligation d'être accessible et compris par tous , je me sens obligé de vous présenter cette...

Un conseil : ne buvez pas d'alcool en roulant , vous pourriez en renverser !

La trêve des Confiseurs n'a pu empêcher la tenue vendredi soir à Saint Paul lès Dax d'une réunion d'information sur le football landais et plus particulièrement sur le football du bassin dacquois ....

Le hasard fait parfois bien les choses ....

Un pur hasard m'a fait découvrir cette vidéo . A mettre obligatoirement entre toutes les mains ......

Je n'ai jamais eu de ballon rouge .....

Maintenant je comprends .....

Qui ne pete ni ne rote est voue a l'explosion .

C'est avec mélancolie mais aussi avec une réelle déception que je constate l'absence depuis plusieurs semaines du moindre commentaire de match concernant les équipes réserves . Xavier , fin...

Le coupable demasque

Les pragmatiques vous diront que l'arbitre, par souci d'équité , s'est vu contraint de mettre fin au derby landais dès la 20° minute pour préserver la sécurité des joueurs . Ils vous expliqueront...

L' habit ne fait pas le moine .....

LA PREUVE !!!!!! PS : spéciale dédicace à Vincent , Jean Louis ..... et tous les autres

Zyva le sorcier

Malgré le désaveu de Maitre Gambrinus qui le destinait à de hautes fonctions , mon pote Mickael Zyva Jordan Junior s'est trouvé une nouvelle vocation : entraîneur de basket-ball . Je vous laisse...