DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Special dedicace

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 10 mois

Je tenais absolument à dédier mon précèdent article à mon pote José . Armé de sa célèbre " tarqui " , il aurait été obligatoirement le bienvenu au sein de cette bande de copains . Mais à cause...

Stars are born

Mon amie la Souris possède bien plus d'une corde à son arc . Découvreuse et productrice de nouveaux talents , elle a insisté avec fierté pour me faire partager cette petite vidéo . Elle croit dur...

Version originale

Enfin la vérité sur le film de J. Cameron " Titanic " , un des plus grands succès de l''histoire du cinéma . Quand je pense que ma mère , septuagénaire avérée , a pleuré à chaudes larmes en...

L'eau chaude n'oublie jamais qu'elle a ete froide (pensée africaine)

Orphelin de résultats sportifs et de compte rendus d'après matchs , j'ai eu grandement le temps ce week end de me balader tranquillement sur le site jadiste afin d'y dégoter les derniers potins ....

France 98

10 ans après , LA VERITE sur la victoire française lors de la Coupe du Monde 98 ....... Mieux vaut tard que jamais !!!!!!

Yes we can

En villégiature ce week end en Aveyron , mon amie la Souris a pu s'entretenir longuement avec un troupeau entier de brebis , bravant le froid sur le plateau des Causses . La majorité d'entre elles...

La victoire est brillante , l'echec est mat ....

La double confrontation opposant les équipes 1 et 2 jadistes à celles de Blanquefort a permis au très nombreux public présent de constater la différence de style surtout tactique entre les deux...

Plus fort que ......

Mon pote Ziva Gerets Junior , professeur et chercheur ès football , a dégoté la perle rare . A vous d'en juger .....

Les mouches ont change d'âne .

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 11 mois

Le mauvais sort serait il enfin éradiqué ? Le grand chelem , réussi ce week end par les trois équipes seniors jadistes avec comme cerise sur le gâteau les victoires à l'extérieur des équipes 1 et...

T'avais raison eric !!!!!!

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 11 mois

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d'un spectaculaire accident ce matin près de l'aéroport de Manchester. Heureusement, il n'a pas été blessé. Mais la voiture... Le ballon d'or de...