DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Pac(o) qui rit et domi qui pleure

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 9 mois

Sans contestation possible , les visiteurs pontois ont pris leur revanche sur le match aller face à une réserve II jadiste bien timorée . Pourtant les locaux avaient rapidement ouvert le score par...

La peur est le commencement de la sagesse .

Par amitié pour son coach Domi , j'avais décidé de consacrer mon dimanche après midi à l'équipe Seniors 3 jadiste afin de vous faire partager par des mots et des photos son quotidien sportif...

La fete fut belle .....

Les deux défenseurs axiaux jadistes Damien et Cédric , maîtres du jeu et des airs tout au long de la rencontre face à Arlac , avaient largement mérité de fêter Samedi soir un troisième succès...

Viva la vida

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 10 mois

Beaucoup d'anciens se joignent à moi pour féliciter Daniel pour son nouveau statut de multimillionnaire . M..... ! mon doigt a glissé sur le clavier. Je voulais bien sûr taper : multi-grand père...

Saint paul aime la coupe

Tous les observateurs m'avaient parlé en bien de cette équipe 15 ans jadiste qui se "ballade " dans la poule Excellence du championnat des Landes . En croisant sur sa route en Coupe les voisins de...

Droit a la parole

LABOUHEYRE 3 J A DAX III 1 Première mi-temps dominée par les locaux qui marquent un premier but après une demi heure de jeu , avantage logique compte tenu de la physionomie du début de cette...

Pauvres terriens ....

Ma modeste participation à la Fondation pour le Football : A passer en boucle à tous les gosses de 7 à 77 ans ( et plus d'ailleurs .....)

Le paria de la pampa

Vous allez certainement me traiter de "parano" mais franchement une certaine ressemblance avec un pilier du club jadiste ne vous saute t'elle pas aux yeux ????

Le retour de la glaciere

Orphelins d'un quelconque succès depuis des mois , les 18 ans jadistes ont enfin renoué avec la victoire . Logiquement , facilement , ils se sont imposés sur un score sans appel face à une équipe...

Premiere maquette

Pour calmer la ferveur de groupies hystériques , les " JAD Boys " se sont vus contraints d'enregistrer à " l'arrache " ce début de clip dédié aux succès des années 80 . Le leader du groupe , qui...