DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Carnet rose .

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 6 mois

Mieux vaut tard que jamais !!! J'adresse donc toutes mes félicitations à Titou et à sa compagne Sylvie ( surtout à elle car elle seule a assumé le plus gros du travail ) pour la naissance de la...

Inventeur de genie

Cette invention a obtenu un accessit très honorable au dernier concours Lépine . Le plus drôle dans cette histoire c'est que vous connaissez certainement son créateur . Secrétaire à mi-temps ,...

Nostalgie

Au fil des saisons qui s'écoulent , il m'est arrivé de lier des relations de connivence avec beaucoup de joueurs . Aujourd'hui , les deux qui ressurgissent le plus fréquemment de ma mémoire ont...

Fontaine , je ne boirai pas de ton eau

Ce dimanche était bien triste en évènements sportifs locaux . Encore marqué par la piètre qualité de jeu proposée par l'équipe féminine jadiste il y a un quart de siècle , j'ai donc pris mon...

Cabine d'essayage .

Depuis le match face à Sarlat , après une prestation remarquée et appréciée par la grande majorité des inconditionnels jadistes subjugués par son rôle de composition plus vrai que nature , c'est...

En route pour la finale

Les adages sont faits pour être contredits .Le fameux "jamais deux sans trois" a pris du plomb dans l'aile à cause d'une équipe jadiste qui n'a pas voulu céder une troisième victoire d"affilée aux...

Toujours deux sans trois .

La célèbre expression ainsi remixée ne peut que rendre le sourire aux fidèles supporters jadistes . Malgré un championnat chaotique dû à de multiples raisons , les anciens , affamés par...

L'exemple a ne pas suivre

J'ai ouï dire que " Duche " , Alban , et bien d'autres .... étaient en pleine période d'apprentissage au permis de conduire . Si je peux me permettre un conseil : regardez avec la plus grande...

Oeuvre d'art

Rien n'est plus jouissif que d'avoir réussi à capturer l'instant T .

Week end prolifique

Après la victoire importantissime de l'équipe fanion samedi soir face à Sarlat , les deux équipes réserve voulaient elles aussi prouver qu'elles existent en ramenant deux résultats positifs . Dès...