DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

En attendant la fin ....

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 6 mois

Le mec à gauche , c'est mon pote Marius de Manosque . Supporter invétéré de son OHEME , ce type m'a confessé cette pression intérieure qui monte en lui , petit à petit , jusqu'à samedi soir ,...

Dernieres bonnes nouvelles

Malgré une dernière défaite ( ah ! si Cedric H. avait été présent ...) à domicile face aux voisins pontois à l'issue d'une rencontre sans enjeu , la réserve jadiste a terminé son apprentissage en...

Les pauvres , ils savent pas ....

Grâce à cette victoire face aux maritimes du BO , les jadistes ont obtenu le droit de participer une saison supplémentaire aux joutes proposées par le championnat régional de DH . De cette...

Premiere bonne nouvelle

Pour prétendre participer la saison prochaine au championnat de ligue , les 18 ans jadistes se devaient absolument d'obtenir un résultat positif face à Cestas , l'épouvantail de la poule pour...

La presse sportive

FOOTBALL DIVISION HONNEUR, JAD - BO. Les Dacquois jouent pour se sauver Un derby à enjeu pour la JA Dax Le championnat de Division Honneur est sur le point de rendre son verdict et il sera sans...

Coup de sang

Seules les dix premières minutes de la rencontre ont tenu en haleine les fidèles supporters jadistes .Le départ en fanfare du FC Born qui se procura une très grosse occasion dès la 2° minute sur...

Que le temps passe vite....Hier j'etais encore enfant.

Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut , c'est au début des années 90 que la dernière Coupe des Landes a été ramenée dans la sous-préfecture après un combat homérique en deux manches face à nos...

Tout vient a point a qui sait attendre ....

Les supporters marseillais que je connais n'ont pas hésité à se lever très tôt dimanche matin pour rejoindre la capitale phocéenne en bus ou en voiture particulière . Je tenais vraiment à leur...

Resto du keur .

A ma connaissance , il n'existe pas à Dax d'équipe aussi sympathique que celle de L'Orange Ball , situé place St Pierre , pour recevoir des groupes sportifs afin qu'ils puissent se requinquer...

Ambitions revees .

Malgré la même destination , les équipes Jadistes seniors ne se déplacent pas avec la même motivation . Débarrassés de toute pression au classement , les réservistes vont à Blanquefort pour...