DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

En attendant les nouvelles

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 5 mois

J'ai toujours été admiratif du courage et du dévouement de ces combattants du feu . Certainement que je n'ai pas eu assez de " corones " pour endosser le costume de sauveur bénévole . Je voudrais,...

Tu veux ou tu veux pas

"Dernier rebondissement à Marseille : Pape Diouf quitterait finalement le club. Le président de l'OM a rencontré Robert Louis-Dreyfus dans l'après-midi à Zürich. Alors que les premières rumeurs...

Devoir citoyen

Comme il me l'a été gentiment suggéré , c'est sans complaisance que j'ai accepté de diffuser ce clip . En souhaitant qu'il poursuive une carrière nationale bien engagée , n'hésitez surtout pas à...

Seuls les anes ne changent pas d'avis .....

Aprés huit saisons de soutien inconditionnel pour le club de l'Olympique Lyonnais , je dois vous avouer qu'une certaine désillusion envahit petit à petit mon esprit . J'ai du mal à accepter...

La provocation est une facon de remettre la realite sur ses pieds .

L'accoutumance etouffe certainement l'imagination . Pourtant nous avons pris l'habitude avec beaucoup de plaisir de nous retrouver tous les samedis matin .Accoudés au zing du bistrot , nous...

Devoirs de vacances

Une petite compilation des meilleurs gestes techniques de Ronaldinho et de Zidane. Difficile de savoir qui est le meilleur des deux. Les amateurs de football apprécieront ! Quant à vous , tous mes...

Rectificatif

Girondins / OM avancé au 21 juillet Initialement prévu le 22 juillet , le match amical de football entre le club des Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille aura lieu le 21 juillet à 20...

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

Mon protégé Zivaldhino , toujours à la recherche d'un club hospitalier , a voulu me faire l'éloge de la solidarité entre les hommes .Rien ne peut être plus explicite et surtout convaincant que...

Toutes mes excuses ....

J'ai été obligé de vous laisser tomber quelques jours car j'ai changé de fournisseur d'accès à Internet . Si je peux me permettre de vous apporter un conseil , rapprochez vous de Bouygues Télécom...

Bluffant !!!!

Il s'appelle Rémi . Il est de Montpellier .Si vous cherchez un joueur de qualité , c'est votre homme . Pour tous renseignements complémentaires , n'hésitez pas à contacter son agent . Toutefois...