Derniers articles
Enfants gates
Le président du TFC Sadran va rencontrer son attaquant André-Pierre Gignac pour discuter ... de son avenir. La négociation va démarrer ... Qui cedera aux caprices ? J'ai trouvé ce dessin trés...
Aux confins de la beatitude
Ce serait vous mentir de ne pas vous avouer que j'envie les deux " zigotos " en pleine forme sur la photo ci-contre .Ces deux fervents supporters de l'OM , comme beaucoup d'autres d'ailleurs ,...
Merveilleuses retrouvailles ....
Aprés avoir visionné cette vidéo, qui osera mésestimer les vertus du sport purement amateur ?????
Mise au point
En termes peu littéraires , je dois vous avouer que je commence à "en avoir raz la casquette " d'entendre parler çà et là d'éventuelles attaques officielles concernant l'avenir et donc la vie de...
Information
Dax Football Avenir vous accueille pour la pratique du football féminin et du futsal masculin.Les entraînements pour les féminines(jeunes et adultes) sont les lundis et jeudis au stade Darrigade...
Scoop
Je vous convie à aller vous promener sur le forum des supporters de Pau FC dont voici l'adresse :www.pau1959.fr Vous y découvrirez dans la rubrique CFA saison 2009-2010 un sujet intitulé : message...
C'était mon ami !!!!!!
Il n'a pas cessé tout au long de la dernière saison de me rabâcher ses quatre vérités : son passé de footeux amateur dans le milieu pro bordelais , ses anciennes rencontres humaines et sportives...
Le dernier des mohicans
Je dois être un des derniers vrais Jadistes à avoir une petite influence au sein du club dacquois . A mon grand soulagement , j'ai en effet constaté que le webmaster avait réagi promptement en...
L'oeil du faucon ( ou du vrai ....)
Je reviens d'une agréable ballade sur le site officiel Jadiste . Je ne vais pas vous cacher mon étonnement d'avoir constaté sur la page d'accueil que, du coté de Dax , le mot entraînement...
La solitude de l'entraineur
J'avoue ma fâcheuse habitude de ne parler que de ceux qui font le haut de l'affiche : les joueurs . J'ai donc décidé pour me faire pardonner de consacrer ce billet aux coachs connus et inconnus ....