DAX

DAX

Créée le 13/04/08 par FRED
un oeil different sur le football dacquois

Derniers articles

Cadeau

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 3 mois

Ne dit on pas : MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !!!!! Alors , Matthieu , pour tes 25 ans , avec certes quelques jours de retard , cette vidéo est d'abord pour toi , l'ex Jadiste et nouveau membre de la...

Episode N°2

Pour leur deuxième match de préparation les seniors jadistes rencontraient samedi soir la réserve bayonnaise évoluant dans le championnat de CFA 2. La très grande jeunesse de cette équipe basque...

Finie la sophrologie

Malgré mon ignorance , si j'étais le président ou le manager général du club Jadiste , je n'hésiterais pas une seule seconde à accueillir Jeanraymond dans un rôle de référent responsable de la...

Premier match amical

Il est vraiment très difficile de tirer quelques enseignements de ce premier match amical des seniors jadistes .Tout d'abord ,l'équipe adverse annoncée sur le site jadiste ne fut pas celle qui se...

Rectificatif

Publié par FRED sur le blog FOOTBALL A DAX il y a 4 mois

Rendons à Pat ce qui appartient à " Zali " : Il faut se rendre à l'évidence en consultant les performances des seniors jadistes lors du premier test du bip mercredi dernier. Des informations...

La verite si je mens !

Devant les caméras de Canal , D.Deschamps avait évoqué comme raison principale de l'injuste défaite de son équipe face aux Girondins la chaleur étouffante qui écrasait le stade M. Boyau de Dax .Il...

Premieres analyses

Pour leur premier entraînement sérieux , les seniors jadistes ont eu droit au fameux test de Luc Leger qui permet de déterminer le VO2Max et la Vitesse Maximale Aérobie de chaque individu .Notre...

Premiere seance

Beaucoup d'observateurs et de curieux étaient présents sur le complexe A. Darrigade pour assister lundi soir au premier entraînement des seniors jadistes . Les commentaires vont bon train depuis...

Serie noire.

Parce qu'il ne faut pas tout mélanger et comme nous l'avons malheureusement bien trop souvent fait ces derniers temps , mes fidèles lecteurs se joignent à moi pour adresser nos sincères...

Viva san fermin.

Il est de coutume de considérer les fêtes de Pampelune comme les troisièmes du monde, en nombre de participants, après le Carnaval de Rio et la Fête de la Bière à Munich . On estime à 3 millions...