Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Dany
Communauté pour le regroupement de proverbes , contes , histoires , culture générale, inventions et auteurs chinois
Publié par sylvie8454, il y a 4 mois sur le blog orange8454.over-blog.com
michelle, ma belle these are words that go together well my michelle michelle, ma belle sont des mots qui vont très bien ensemble très bien ensemble i love you, i love you, i love you that's all i...
the beatles - hey jude - - jubii tv musique video mots-clés : art musique video de nikolasr hey jude, don't make it bad. take a sad song and make it better. remember to let her into your heart,...
Contes et légendes de la Chine - La Légende du Nouvel An Chinois
ce nouvel an lunaire change chaque année entre janvier et février. sur la porte d'entrée auréolée de rouge chacun a le coeur en fête en calligraphiant ses meilleurs voeux pour le nouvel an. au...
Contes et légendes de la Chine - D’après le récit de mon Shifu
vers l’an 850, l’empereur de chine en quête d’immortalité, entendu dire par des marchants de la route de la soie, qu’un fils de roi avait renoncé à son pouvoir de prince héritier. et après des...
Publié par Dany, il y a 4 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
voici certainement le rituel ou la danse la plus connue en chine. pour faire suite à l'article sur le lion de pierre [ ici ] , voici le rituel ou la danse du lion. une petite vidéo sur cette danse...
Publié par Dany, il y a 3 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
un nouvel article dans culture générale sur la chine. cette fois en savoir un peu plus sur la langue chinoise... si vous voulez rejoindre cette communauté c'est [ ici ]. la langue chinoise - le...
clic sur la photo pour visionner diapo du net
le roi dragon de la mer de l'est avait une fille de dix-huit ans très belle et extrêmement intelligente. le roi dragon cherchait à marier sa fille, mais cette dernière ne voulait épouser aucun des...
un jour, alors que zhuangzi chassait, il vit un oiseau dessiner un cercle dans les airs. en regardant attentivement, zhuangzi réalisa que le gros oiseau concentrait toute son attention sur un...
un jour m'est venu une étrange pensée en regardant des gens pêcher : quelle est la différence entre l'homme et le poisson ? l'homme saupoudre des miettes ou utilise des vers comme appât pour la...