Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rue Etienne Marcel, à Pantin. Le voisinage des styles architecturaux, un dimanche matin, en allant au mercado.
Le théâtre "au fil de l'eau". Pantin, le long du canal.
Ce matin, je suis allé bosser à France-Miniature, à Elancourt dans les Yvelines, le genre de site où il était hors de question que j'y pose un panard, tellement je craignais que ce soit nullos. Et...
Dans le cinquième arrondissement de Paris, l'impasse Salembrière.
Alley, un p'tit coup de vertige ! Regarde, le chaud aspect de la meulière francilienne et ces motifs de brique plus ou moins cuite.
Le même pigeonnier dans le même CAT, aux côtés de sa grange classée, s'il vous plaît !
Le micro-pousseur, ses barges et l'avancement des travaux aux grands moulins de Pantruche.
Le micro-pousseur, vieux coucou de quelques décennies, se coltine tout ce qui peut-être poussé ou manoeuvré. A louer !
Face aux Grands Moulins de Pantin, une barge affectée au transport de matériaux.