Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Francilie

Francilie

Créée le 13/04/08 par cão
là où que les franciliennes et les franciliens y vivent, quoi !!

Derniers articles

Champagne-sur-Seine (ii)

Publié par cão sur le blog Cão, nom d'un chien il y a 10 mois

Champagne-sur-Seine, sur la rive droite du fleuve, en amont de Fontainebleau, dans la zone d'activités ETIC, au matin frais de la saint-Sylvestre, sur l'ancien site Jeumont-Schneider ...

Champagne-sur-Seine (i)

Champagne-sur-Seine, ce matin au lever de l'astre, dans la zone d'activités ETIC sur l'ancien site industriel Jeumont-Schneider ...

Laurent Lafitte est un bon !!

Hier au soir, ma blonde m'avait proposé de rejoindre un spectacle dont je ne découvrirai qu'aux derniers moments le contenu et l'adresse de représentation. La gorge nouée et les aisselles...

La quasi absence d'ornithos, de tripodes, de groupes joviaux, heureux

Cela fait maintenant quelques paires d'années que je fréquente ce petit pays du Der, quand les jours sont au plus court et que les grues cendrées, les canards et les oies viennent profiter de ce...

Rue Alphonse Baudin, Paris-11 - 2

(détail).

Rue Alphonse Baudin, Paris-11

Ce jour, rue Alphonse Baudin Paris onzième : liberté - égalité - fraternité Ville de Paris Ecole Primaire de Jeunes Filles

Une impasse en contrebas de la gare routière

Une impasse en contrebas de la gare routière, au pied de la station "église de Pantin", débouchant sur un escal menant au mail Chardigol ...

Pantin - rue Etienne Marcel-der

Publié par cão sur le blog Cão, nom d'un chien il y a 11 mois

Dernière opposition de style architectural, dans la rue Etienne Marcel de Pantin, d'un siècle à l'autre.