Francilie
Derniers articles
Sur le boulevard extérieur de Paname
Cinq heures moins cinq, hier tantôt, sur le boulevard extérieur de Paname. Un bon flux de suroît, chargé comme les aime, traverse notre belle province .
M'enfin ???!!!
M'enfin ?! Où qu'c'est qu'on passe ??!!
Sur le mail Charldigole, à Pantruche-en-Francilie
Hier matin, sur le mail Charldigole, à Pantruche-en-Francilie, un(e) ami(e) de l'âne Atur, a probablement déposé religieusement, le cadavre frais d'un jeune Turdus merula n'ayant encore jamais...
181 rue Jean Lolive - 93500 Pantruche-en-Francilie
De la fenêtre de ma cuisine, je peux voir ce porche monumental bien qu'étroit. Pourquoi ces dimensions ?
Dans le parc du château de Versailles
Perspective traversant le grand canal ...
Au bout de la rue Raymond Queneau
... il y a un canal.
Qu'une fine palissade
De l'approvisionnement en matières premières, jusqu'à l'évacuation des résidus et leur recyclage, il n'y a qu'une fine palissade ... Pantin - Seine-saint-Denis
Une balade au travers des cent sept hectares du Cimetière Parisien de Pantin, en Francilie ...
Samedi matin, une balade au travers des cent sept hectares du Cimetière Parisien de Pantin, en Francilie, était proposée. Le rencard avait lieu sous un ciel chargé, quasi menaçant, traîné par un...
De l'utilisation du désherbant au cimetière parisien de Pantin
Des équipes d'entretien de parcs et jardins ont sévi ces jours derniers sur le CpPantin. Diffusion d'une auréole de désherbant au pied des arbres d'alignement ! Faute de manipulation, traces de...
Les nouvelles frondaisons de Liriodendron tulipifera
Ce matin, sur le cimetière parisien de Pantruche-en-Francilie, les nouvelles frondaisons de Liriodendron tulipifera prennent les lumières d'un ciel de traîne, alors que l'atmosphère se réchauffe !!