arts divinatoires

arts divinatoires

Créée le 12/04/08 par @nn
arts divinatoires,tarots,oracles,cartomancie

Mots-clés : tarot, oracle, cartomancie

Derniers articles

Comment va se passer le début du travail de mon amie S. ?

Publié par carie sur le blog Histoires de cartes il y a 7 mois

270409 : tout dans ce tirage montre la fin de qque chose et le début d’autre chose, une page se tourne, une autre s’ouvre. S. est en 3 Batons, au pied de son nouveau territoire, tout est à faire,...

Tirage pour la semaine du 27 avril au 3 mai 2009

270409 : Un nouveau processus est enclenché ? plus de 8 Coupes … le fait d’avoir remarqué cette carte, d’avoir écrit dessus m’a fait prendre conscience de certaines choses … le savoir est bien...

Tirage pour la semaine du 20 au 26 avril 2009

Le 20/04/09 : Ma 1ère réaction quand j’ai fait ce tirage a été de me dire : ouhla, qu’est ce qui va encore me tomber sur la tête ? J’ai focalisé sur 2 cartes 3 Epées en Influence future et 9 Epées...

2009, 19 avril : foot, ligue 1 : Bordeaux - Lyon

Je fais un pronostic sportif sur le match de football de ligue 1, Bordeaux – Lyon avec l'astrologie, match 19-4-2009, à Bordeaux, coup d'envoi à 21h00. Cote de la Française des Jeux au 19-4-2008...

Le Kumalak

Publié par Florence sur le blog Caput Draconis, ou chroniques d'une voyante géomancienne il y a 7 mois

Un petit article sur une tradition divinatoire que j'aime beaucoup et qui m'a toujours répondu de façon très claire et intelligente ! Sources : Kumalak, le miroir de la destinée, de Didier Blau...

Diego Maradona en astrologie

Quand on regarde le degré du calendrier de Thèbes, Egypte ancienne, (environ 1500 av JC) associé au Soleil de Diego Maradona, soit entre 6° et 7° Scorpion on lit : « Un homme tenant d'une main une...

L'astrologue Alain Hadès et ses livres

Alain Hadès (né le 6-11-1931 à 16h30 à Saint Germain en Laye, donc Scorpion ascendant Taureau comme Sigmund Freud) est à juste titre considéré comme l'un des plus grands astrologues français. Il a...

Cote et match avec l'astrologie, grille du samedi 23-08-08

Je propose des pronostics sur le jeu "Cote et match" basés : 1)Sur l'astrologie 2)Sur la logique Je cherche : 3)Systématiquement une cote qui n'est pas la plus basse (sinon c'est trop facile). 4)A...

Numérologie : que signifie votre numéro de téléphone portable?

Les chiffres, les nombres nous suivent partout dans notre vie, par exemple, chaque numéro de téléphone portable a un numéro particulier qui est unique. En prenant l'exemple suivant :06 98 70 58 12...

Symbole

Publié par carie sur le blog Histoires de cartes il y a 1 an

L'étude du Tarot revient à l'étude du symbole. Je vous propose la définition suivante du symbole : Un symbole est un objet (ou un élément naturel) chargé d'une signification universelle ayant...