Envie de cuisiner ??
Derniers articles
Diots de Savoie
Y'a pas que Toulouse qui a sa saucisse ! Ca pourrait être un slogan vantant les mérites des nôtres, uh uh ! Les diots de Savoie, plat typique de chez nous, sont des saucisses savoyardes. Vous...
Soupe de potiron et crumble de potiron
Aujourd'hui deux recettes pour le prix d'une (c'est bientôt les soldes il parait). En fait j'oublie toujours de faire des photos quand je fais le crumble au potiron. En même temps c'est tellement...
Bonne année
Bonne année à vous tous qui venez vous lécher les babines, de temps en temps chez les 3 filles. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bons moments avec tous ceux que vous aimez....
Macarons : i did it !
Comme le disait très vulgairement Nietzsche, "la répétition fixe la notion." I did it ! J'ai réussi ! Alleluiah ! Cocorico ! J'ai fait des macarons comme il faut ! Bon, ça, c'est fait.
Boudin blanc en feuille filo
Il est des jours où l'on se dit qu'Internet, c'est pas mal quand même, on surfe, on retombe sur des sites et des blogs sympas ! Et bien aujourd'hui c'est 1 jour où on va le dire. Imaginez ! Vous...
Sauté de filet mignon au cidre
Un bon plat mijoté pour réchauffer nos corps et nos coeurs par cette grisaille (enfin moi je dis ça pour vous, ici en Bretagne il fait toujours beau). Après le Boeuf bourguignon voici le Porc...
Macarons foutus mais pas pour tout le monde
La plus grande a foiré ses derniers macarons. Ils étaient moches, pas brillants, sans collerette et tout craquelés ! Mais elle n'allait pas les jeter ! Et comme elle avait également foiré la crème...
Atelier Macarons chez Sissile
La moyenne voulait apprendre à faire des macarons. Alors la plus grande a demandé à sa copine Sissile et sa copine Sissile a fait exprès pour nous un atelier Macarons. Elle est comme ça Sissile,...
Crumble aux fruits rouge
Voici pour Roxane, la recete d'un crumble inratable et super rapide: Le crumble au fruits rouges. Bon d'accord c'est pas super présentable mais c'est super bon (pour une meilleure présentation...
Atelier foie gras
Hier soir, chez la plus grande, c'était atelier foie gras, comme l'an dernier mais avec 1 peu plus de monde. On ne vous redonnera pas la recette. Vous pouvez toujours la consulter sur le blog, ici...