Envie de cuisiner ??

Envie de cuisiner ??

Créée le 11/04/08 par Nanou
Des recettes faciles à réaliser, simples, chaleureuses, parfumées et ensoleillées ?

Derniers articles

Crêpes algériennes ou Baghrir

Publié par Odile, Lola et Billie sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 9 mois

Février, c'est le mois des crêpes. Alors les enfants en demandent et la plus grande en fait...même quand c'est pas février ! On a voulu changer 1 peu des crêpes habituelles pour la chandeleur. On...

Yaourts maison

Publié par Odile, Lola et Billie sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 9 mois

Dans le genre "C'était mieux avant", mais surtout pour une raison de bon sens, la plus grande a récupéré chez sa maman, une yaourtière. Yaourtière achetée en 1975, au moins, vu la couleur des...

Crème au chocolat

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 10 mois

La recette me vient de ma mère et je crois que je pourrais en avaler des litres et des litres. Pour 8 pots (taille pots de yaourt) et une casserole à lécher (si, si j'en laisse toujours un peu...

Ribs au four

Publié par Odile, Lola et Billie sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 10 mois

Avez-vous dans votre famille un oncle d'Amérique ? 1 oncle qui vient régulièrement chez vous, les bras chargés de souvenirs des pays qu'il a visités, de trucs trash ou pas,de plats et de recettes...

Lentilles corail/curry

Publié par Odile, Lola et Billie sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 10 mois

La plus grande, dans son infinie bonté, vous offre de la couleur dans ces journées grises et déprimantes. Vous n'allez pas dire non ? Let's go to India ! On va faire 1 soupe couleur Bollywood. 3...

Tarte oignon et miel

Il y a quelques jours, sur France Info, au réveil, entre deux news déprimantes style Rachida Dati qui retourne au boulot 5 jours après une césarienne et Gaza sous les bombardements, Laurent...

Charlotte Chocolat-Framboise

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 10 mois

Voici le genre de dessert léger qui passe tout seul après une fondue, une raclette, une tartiflette ou tout autre plat très lourd. Pour 6 personnes, il faut: 1 quinzaine de biscuits à la cuillère...

Endives sur canapé

Voici 1 recette pour finir 1 stock d'endives et en refiler à ceux qui n'aiment pas. Ils n'y verront que du feu. Faites confiance à la plus grande. Et même que peut-être ils en reprendront ! C'est...

Gougères

Avez-vous déjà fait des gougères ? Non ? Alors dites-moi merci ! Les gougères sont des petits choux au fromage. C'est tout rond, tout doux, tout moelleux. Ça fait partie des petits bonheurs de...

Carotte for this year, carotte forever !

Alors que certains, en ce début d'année, prennent des résolutions qu'ils ne tiendront jamais car trop difficiles, la plus grande, en désaccord total avec les 2 moins grandes, a pris comme...