Envie de cuisiner ??
Derniers articles
Soupe au chou
Voici 1 belle soupe pour ce week-end, rien que pour vous, les p'tits choux. 1 belle soupe légère et parfumée. Vous me faites confiance ? Alors on y va. Il vous faut : 1 chou vert pas trop gros 1...
Qu'est-ce que c'est ?
C'est dimanche et vous n'avez certainement rien à faire. Alors pour vous occuper, la plus grande vous propose 1 petit jeu. Vous devinez à quoi sert l'objet sur la photo et vous gagnez tout mon...
Coeur Casselois
Avez-vous 500g de hachis de porc, 4 pommes et 15 minutes ? Oui ? Alors faites ce que la plus grande vous propose. Mais avant tout, la plus grande remercie Carine de lui avoir donné cette recette....
Tiramisu Framboises
A la base je suis partie de la recette de tiramisu fruits rouge de stéphaline et j'ai un peu fait à ma sauce. Ça a donné ça Alors pour 6 personnes il vous faut - 3 Oeufs - 250 gr. de mascarpone -...
Bifteck-purée
Je vous entends d'ici ! Vous vous dites "Non mais, elle nous prend pour des cons, elle n'a rien d'autre à nous proposer comme recette ?!" Et bien, non, je n'ai rien d'autre. Enfin...si, j'ai autre...
Des oranges sanguines
C'est le moment ou jamais de manger des oranges sanguines. Dehors il fait tout gris, les gens sont K.O donc manquent de vitamines. Allez, 1 peu de couleur ! On va sur le marché et on achète des...
Des pfloutes à la semoule
Viviane, s'il te reste de la semoule, cette recette est pour toi. On peut la faire aux pommes de terre mais comme je suis dans ma période semoule... C'est une recette alsacienne largement inspirée...
Poiré aux amandes
Oh la gourmande, diront certain(e)s ;) Aujourd'hui, je vous propose une recette de tarte hyper fastoche à faire. En plus d'être bonne, elle présente bien, ce qui ne gâche rien... Voici le poiré...
Gâteau au chocolat trop bon
Si vous êtes au régime ou que vous n'aimez pas le chocolat, n'allez pas plus loin cet article n'est pas pour vous. Voici la recette du best of the best des gâteaux au chocolat Pour 6 personnes, il...
Coq au riesling
Ces vignes ont peut-être contribué à ma recette de dimanche ? Le Riesling venait peut-être de là ? Vous avez déjà fait 1 coq au Riesling ? Non ? Comme dirait la moyenne, c'est un plat qui sent le...