Envie de cuisiner ??
Derniers articles
Velouté de cresson
La saison du cresson, il n'y en a pas alors on peut en profiter toute l'année suivant les variétés. Voici 1 recette bête à pleurer, 1 recette de soupe de cresson. On y va ? Il vous faut 1 botte de...
Gaufres
Hummmmmmmmmmmmmm, les gaufres!!! Que de bons souvenirs de repas convivial autour des gaufres. Des repas où on n'arrête pas de parler:"Passe moi le Nutella s'il te plait" "Qui a vu le...
Crevettes Coco et poivre vert
Avez-vous dans votre congélateur 1 sachet de grosses crevettes ? quelques branchettes de poivre vert ? des feuilles de citron (Lime) ? Non, ben alors, vous avez quoi dans votre congélo ? Moi, j'ai...
Des p'tits cakes salés
La plus grande est définitivement plus salée que sucrée. Et en ce moment, la plus grande adore faire des p'tits cakes salés. Elle regarde rapidement ce qu'il y a dans le frigo, le panier à légumes...
Crumble citron
Ce crumble ce déguste impérativement froid. Pour 6 personnes il faut: 4 citrons (de préférence non traités) 4 oeufs 125g de sucre cassonade 50 g de beurre 3 yaourt au lait entier 4c à café de...
Baking powder
Aujourd'hui, pour le même prix, la plus grande vous offre 1 p'tit truc culinaire et 1 p'tit truc culturel, pour briller dans la cuisine et dans la salle à manger. Voici achetée au Comptoir...
Madeleines au chocolat.
Humm les madeleines, le goût de notre enfance... Pour 25 madeleines, il faut: 200g de beurre 3 oeufs 120g de sucre 5 cl de lait 170 g de farine 30g de cacao (j'ai pris du chocolat en poudre...
Des citrons confits comme là-bas...
Le printemps pointe doucement le bout de son nez. Il est temps de sortir dans le jardin, prendre la lumière et égoïstement, la mettre en conserve pour les jours sombres et tristes de nos contrées...
Cookies au chocolat blanc
Nous voici repartis dans les recette sucrées, désolé Tata. JcBiker tu peux fermer les yeux. Aujourd'hui une recette de cookies. Oui oui ce sont bien des cookies sur la photo. J'ai un peu (beaucoup)...
Des cookies pour les amis
Voilà 1 recette de la moyenne. Comme la plus grande passe son temps à peindre sa nouvelle chambre, la moyenne prend le relais dans la cuisine et fait des cookies par centaines, par milliers, par...