Envie de cuisiner ??
Derniers articles
Des rouleaux de printemps
La plus grande adore ça : les "ateliers cuisine" avec ses copines. La plus grande adore ses copines ! Le matin, elles vont à WZM sur leur petit vélo, elles font le plein de bonnes choses dans les...
Gratin concombre-tomate
Dans la famille de la plus grande, il y en a peu qui aiment le concombre. C'est bien triste ! C'est pourtant sympa, le concombre. Mais comme c'est la saison des concombres, la plus grande en achète...
Chose promise, chose due..... Mes tartelettes a la brousse !
Merci Nathalie pour ce petit message. Une gentille attention fait toujours plaisir et notamment quand cela vient de quelqu'un de très agréable et qui vous laissera un message égal à elle-même ! Je...
Omelette fraicheur
Pour changer des omelettes qui sont pour moi des "traditionnelles", j'aimerais partager convivialement avec vous une omelette que j'ai récemment préparée. J'avais un pot de brousse dans le...
Un Houmous "A ma façon"..............
Depuis quelques jours, je me dis : J'ai envie d'un houmous !.............. Il faut absolument que j'en fasse un ! Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'étais certaine d'avoir vue sur le net une...
Mes tagliatelles de courgettes.........
Il est encore temps de profiter de la saison des courgettes. J'ai choisi de les préparer, sous forme de tagliatelles. En cuisine, un détail tout simple peut rendre un plat attrayant et le goût peut...
Tajine de poulet aux olives et citrons confits
Attention, délire ! Voici une des recettes préférées de la plus grande et de la moyenne. Vous avez bien 5 minutes à perdre ? Il n'en faut pas plus pour préparer ce plat. Si vous avez déjà fait,...
Maïs à croquer
Vous avez bien 2 heures et 15 minutes à perdre ? Vous prenez deux copines à vélo, vous allez avec elles au marché et vous les regardez faire leurs courses. Que font les copines de la plus grande...
Smoothie melon-miel
Parce que la plus grande a trouvé un bien beau melon sur le marché samedi, elle ne résiste pas à l'idée vous donner une recette trouvée dans les livres de cuisine de la plus petite : le smoothie...
Pour ceux qui aiment les pizzas......
ET SI A MIDI NOUS FAISIONS DES PIZZAS ?? Nous, à la maison, les pizzas on adore !!! Et comme nous n’allions pas restés sur une telle envie, je me suis vous vous en doutez bien, empressée de...